Free2play!
Menime
-
necrowater1997 Messages postés 92 Statut Membre -
necrowater1997 Messages postés 92 Statut Membre -
Salut à tous.
Je suis le très heureux possesseur d'un MacbookPro. J'aime cet ordinateur, mais le malheur est que j'aime également les jeux vidéo, comme vous devez sûrement le savoir Mac et les jeux vidéo ce n'est pas une grande histoire d'amour. Mais j'aimerai savoir si vous autre internaute connaissez un petit MMORPG F2P (Free2play, donc totalement gratuit, aucun achat ni abonnement) qui est jouable sur mac, sachant que je possède un processeur intel. Je ne veux pas me convertir à PC ou a virtual PC (enfin de préférence...) donc si vous avez des noms à me communiquer je suis preneur.
Voilà pour ma petite question en espérant que vous m'ayez compris!
Amicalement, Menime.
Je suis le très heureux possesseur d'un MacbookPro. J'aime cet ordinateur, mais le malheur est que j'aime également les jeux vidéo, comme vous devez sûrement le savoir Mac et les jeux vidéo ce n'est pas une grande histoire d'amour. Mais j'aimerai savoir si vous autre internaute connaissez un petit MMORPG F2P (Free2play, donc totalement gratuit, aucun achat ni abonnement) qui est jouable sur mac, sachant que je possède un processeur intel. Je ne veux pas me convertir à PC ou a virtual PC (enfin de préférence...) donc si vous avez des noms à me communiquer je suis preneur.
Voilà pour ma petite question en espérant que vous m'ayez compris!
Amicalement, Menime.
4 réponses
Merci de ta réponse mais j'ai dans l'idée de ne pas débourser un centime et de ne pas tomber dans l'illegalité en téléchargent. donc 75€ minimum pour ce petit logiciel, non merci.
https://www.google.com/search?client=safari&rls=fr&q=mac+mmorpg+gratuit&ie=UTF-8&oe=UTF-8&gws_rd=ssl
google , non ?????
bonne chance
google , non ?????
bonne chance