Adresse IP différente que celle Locale
Zapiboss
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous,
Tout d'abord ce problème vient surtout de mon Itouch 8G 2ème Génération qui détecte mon reseau mais qui ne marche pas.
J'ai trouvé la raison mais je n'arrive pas à le régler...
Voilà,
L'adresse IP du réseau connecté est 169.254.11.2 alors que celle de mon PC et de ma Freebox est de 168.192.1.1...
Je ne sais pas comment le modifier et comment cet IP est implanté sur le reseau detecté par l'Itouch...
aussi,
Je sais que 192.168.1.1 c'est mon adresse ip locale mais l'autre ce n'est pas l'adresse ip "général".
je le connais même pas, il n'est même pas affiché dans les détails de mon réseau.
Ce problème ne bug que sur l'itouch
sur l'ordi, DSi, cela marche très bien
Merci d'avance !
Tout d'abord ce problème vient surtout de mon Itouch 8G 2ème Génération qui détecte mon reseau mais qui ne marche pas.
J'ai trouvé la raison mais je n'arrive pas à le régler...
Voilà,
L'adresse IP du réseau connecté est 169.254.11.2 alors que celle de mon PC et de ma Freebox est de 168.192.1.1...
Je ne sais pas comment le modifier et comment cet IP est implanté sur le reseau detecté par l'Itouch...
aussi,
Je sais que 192.168.1.1 c'est mon adresse ip locale mais l'autre ce n'est pas l'adresse ip "général".
je le connais même pas, il n'est même pas affiché dans les détails de mon réseau.
Ce problème ne bug que sur l'itouch
sur l'ordi, DSi, cela marche très bien
Merci d'avance !
A voir également:
- Adresse IP différente que celle Locale
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adresse ip locale - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
1 réponse
En fait l'adresse 169.254.11.2 n'est celle du réseau connectée non, cette adresse se met par défaut sur n'importe quelle carte réseau pc ou autre lorsqu'il n'arrive pas à récupérer une adresse IP depuis le serveur DHCP de ta box.
Es-tu sûr d'avoir sépcifié tous les paramètres de connexion? identifiants wifi etc?
Es-tu sûr d'avoir sépcifié tous les paramètres de connexion? identifiants wifi etc?