Lecture carte sdhc 4GB sur ordi
curriculum
-
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
cerelog Messages postés 4728 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai offert un nvlle app photos a ma fille avec une carte memoire de4GBsdhc,mais lorsque je la met dans l'ordinateur pour la lire je n'y arrives.Que dois-je faire pour pouvoir acceder a ses photos sur l'ordi,y-a-t-il un programe specifique a telecharger pour y arriver?MERCI
J'ai offert un nvlle app photos a ma fille avec une carte memoire de4GBsdhc,mais lorsque je la met dans l'ordinateur pour la lire je n'y arrives.Que dois-je faire pour pouvoir acceder a ses photos sur l'ordi,y-a-t-il un programe specifique a telecharger pour y arriver?MERCI
A voir également:
- Lecture carte sdhc 4GB sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
si votre lecteur de carte memoire ne peut lire celle ci, c'est que c'est un lecteur de carte standard et non HC ( haute capacité )
il faut un lecteur externe de carte memoire ou un adapateur usb où vous inserrez cette carte et cela transforme en cle usb basique
il faut un lecteur externe de carte memoire ou un adapateur usb où vous inserrez cette carte et cela transforme en cle usb basique
merci, il ne me reste plus que a acheter un adaptateur mais je trouve que le vendeur aurait pu me le signaler.
tous les appareils ne sont pas compatible avec des cartes haute capacité ( HC )
avec une carte de 1 Go, vous pourrez faire des photos et les lire sur votre ancien PC
voici un exemple : vous pouvez en trouver un chez surcouf pour 10 euros environ
http://www.multimedia-avenue.fr/carte-memoire-micro-sdhc-adaptateur-transcend-xml-207_232_211-2262.html
-
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait
avec une carte de 1 Go, vous pourrez faire des photos et les lire sur votre ancien PC
voici un exemple : vous pouvez en trouver un chez surcouf pour 10 euros environ
http://www.multimedia-avenue.fr/carte-memoire-micro-sdhc-adaptateur-transcend-xml-207_232_211-2262.html
-
Cerelog
Nobody is perfect Personne n'est parfait