Changement de version

Jérémy76930 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

alors, je possède une tour de modèle windows Edition Familiale Basique et il rame beaucoup. J'ai un ami qui possède un PC Portable Vista familiale Prenium et j'aimerais savoir si je pouvais installer Familiale Prenium avec le CD de mon ami.

Si cela est possible, comment devrais-je faire pour supprimer par la suite, familiale basique et vérifier avant cela si Prenium fonctionne car je ne mis connait pas du tout.

Merci d'avance
A voir également:

10 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

donc non tu n'as pas le droit de l installer sur ton pc ...

c'est illegale !
donc n'as pas lieux d'etre débattu sur se forum !
1
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

dans un premier temps c'est illegale car tu n'as pas de licence pour le familliale .

dans un 2 eme si le basic ram beaucoup , avec AERO c'est pas la peine d'espérer que ca fonctionne mieux .
donc hors mi reinstaller la version basic tu as pas d'autre choix , ou sinon re-booster un peu ton pc .
seven est pas cher en pré-commande c'est l'occasion d'investir dans un OS pas chére officiel et de modifier ta tour pour que ca tourne bien dessus .
0
Utilisateur anonyme

sa dépen si c est le vista que tu ve metre normalment tu peu le metre apar si il a instalé sur 2 pc en claire il faut pas quil et instalé sur de pc
0
Jérémy76930 Messages postés 5 Statut Membre

DEBO775500> Peux-tu bien réécrire car j'ai pas trop compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

dsl si ton pote la instalé sur un pc c est bon tu peu l instalé sinon non
0

Ba il est installé que sur son PC portable, normal
0

je crois 1024mo mais y'a des logiciels d'installer donc il doit me rester 512mo
0
Utilisateur anonyme

ok si tu peu tu t achete de la memoir juste 1 go et la ton poc marchera bien et desactive les logiciel qui se lance au demarage comme tu et tranquil
0

Oui, de toute façon, je vais le défragmenter et récupérer un logiciel qui supprime les traces des logiciles que je possédaient et que j'ai enlever
0
Utilisateur anonyme

okok
0