Pro cycling manger cong aide moi plzzzz
panasonicply
Messages postés
132
Statut
Membre
-
nico91240 Messages postés 4 Statut Membre -
nico91240 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux savoir la si mon ordi et capable de prend le jeux Pro cycling manger 2009
Voici la congfiguration du jeux :Windows XP SP2/Vista, Pentium 2.2 GHz ou Athlon XP 200+, 1 Go de RAM, carte graphique 128 Mo NVIDIA GeForce 5900, ATI Radeon 9600 ou Intel GMA X3100 ou supérieures, 6 Go d'espace libre sur le disque dur
Mon ordi : Intel (R) Pentium 4 ATI radeon 9200SE 128 MO 2.00 GHZ Windows xp sp3
Je veux que le jeux marche au moins
Sa me derange pas pour le graphique ( un peu beau au moin lol)
LOl merci jattend vaut reponse
Je veux savoir la si mon ordi et capable de prend le jeux Pro cycling manger 2009
Voici la congfiguration du jeux :Windows XP SP2/Vista, Pentium 2.2 GHz ou Athlon XP 200+, 1 Go de RAM, carte graphique 128 Mo NVIDIA GeForce 5900, ATI Radeon 9600 ou Intel GMA X3100 ou supérieures, 6 Go d'espace libre sur le disque dur
Mon ordi : Intel (R) Pentium 4 ATI radeon 9200SE 128 MO 2.00 GHZ Windows xp sp3
Je veux que le jeux marche au moins
Sa me derange pas pour le graphique ( un peu beau au moin lol)
LOl merci jattend vaut reponse
A voir également:
- Pro cycling manger cong aide moi plzzzz
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Gemini 2.5 pro - Guide
5 réponses
Bonjour mais cette année ci tu veu comparencier aux année précédente le jeu plante moin tu auras oui quelque bug comme souvent sur les juex pc mais avant c'était 1 fois sur 2 sur ce jeu ca fai 15 fois que j'y joue toujours aucun bug plus un exxellenet jeu graphisme les coureurs de près ont tous le meme visage.
Oui mais vu que je vois que tu est assez juste je te conseilleirais d'enlever les jeux que tu arais sur ton ordi sinon il risque de larguer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question