Probleme lecture fichier rar

Fermé
louisneuf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 26 juil. 2009 à 23:07
louisneuf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 16:03
Bonjour,j'ai téléchargé la 1e partie(98070ko)d'un gros fichier rar.Je l'ouvre avec 7-zip puis extraire ici.
En meme temps que commence l extraction apparait un fichier video ts .L'extraction débute bien
mais se bloque invariablement à 12% (taux de compression 75% taille compressee 95mb sur 1 total
de 1046mb. J'ai ensuite un diagnostic:
0 c:\docum and settings\administrateur\mes docs...etc.part 01.rar
1 echec du controle crd dans le fichier video ts\vts 01_1.vob le fichier est corrompu.
Si je clique le fichier video ts j ai un debut de lecture normale mais au bout de 2'18'' pile l image patine
et c est terminé.Jai telechargé une autre partie du fichier et j ai eu exactement la meme chose.
Ce fichier video ts se decompose en :video ts fichier bup 14ko, video ts fichier vob 8ko , video ts.ifo fichier ifo 14ko
vts 01_0 fichier vob23148ko, vts_01_0.ifo fichier ifo 48ko, vts_01_1 fichier vob 1048544ko.
Merci de vos conseils en esperant n avoir pas ete trop confus.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 11:28
--
Bonjour

Ce que vous décrivez correspond à la structure d'un DVD. Si un fichier est corrompu, il n'y a rien à faire sinon retenter le téléchargement je suppose

Un disque +RW contient :

* un répertoire VIDEO_RM, contenant lui-même :
o un fichier VIDEO_RM.bup (pour Back UP)
o un fichier VIDEO_RM.dat (pour DATa)
o un fichier VIDEO_RM.ifo (pour InFO), donnant des informations associés : chapitrage, menus, etc.

* un répertoire VIDEO_TS, contenant lui-même une ou plusieurs séries de 3 fichiers de la forme :
o un fichier VIDEO_TS.bup
o un fichier VIDEO_TS.ifo
o un fichier VIDEO_TS.vob

Ce répertoire VIDEO_TS peut ainsi contenir, pour 4 "titres" vidéo :

*
o un fichier VIDEO_TS.bup
o un fichier VIDEO_TS.ifo
o un fichier VIDEO_TS.vob

*
o un fichier VTS_01_0.bup
o un fichier VTS_01_0.ifo
o un fichier VTS_01_1.vob

Cordialement
JC
0
louisneuf Messages postés 3 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009
27 juil. 2009 à 16:03
merci de ta reponse.J'ai téléchargé divers fichiers toujours rar et scindés en plusieurs parties et j' ai à peu de choses pret toujours le meme type de réponses.Le dernier me donnait le diagnostic suivant:
0 c\doc and setting etc..black mountain 2.part 0
1 donnée erronée dans le fichier 'black mountain 2 vob '.le fichier est corrompu.
Est ce qu il n y aurait pas un probleme de codec ou alors cela n'a rien à voir? Pour ma part j ai K-lite codec pack.
merci à toi
0