Probeme version wowmania

Fermé
cacciaotre 54 - 26 juil. 2009 à 22:57
belayou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 - 14 août 2009 à 01:06
Bonjour,

voila j'ai un petit probleme

je veux jouer sur le serveur privé de wowmania

mais j'ai suivuit a la lettre les information pour installé le jeu et il disent que je doit avoir la version 2.4.3

et non je me retrouve avec la version 3.1.3 donc comment faire pour avoir la version la ?

a un moment je l'avez mais quand j'ai voulu me connecté il m'on di

" mise a jour necessaire obligation de faire la mise a jour et ainsi de suite..." jusqua a arrivé a la version 3.1.3 donc qui peut m'aidé a avoir cette version 2..4.3 sans avoir les mise a jour derriere ??

merci les gars sa serait cool
A voir également:

2 réponses

J'ai eu le meme probleme^^donc jai regarder et j'ai remarquer que j'avais pas changer les serveurs donc je te conseille de verifier =DIl a aussi le fait que tu lance le jeu avec le launcher de WoW officiel donc tu peut aussi aller dans ton dossier de WoW et aller ouvrir WoW.exe =)

cordialement,

Fenrrir
0
belayou Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 01:06
entre moi sur msn : tatanedpu-g@hotmail.fr je t'explique j'ai eu le meme probleme j'ai mis 4h a comprendre ^^, tkt c'est simple
0