Probeme version wowmania
cacciaotre 54
-
belayou Messages postés 1 Statut Membre -
belayou Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit probleme
je veux jouer sur le serveur privé de wowmania
mais j'ai suivuit a la lettre les information pour installé le jeu et il disent que je doit avoir la version 2.4.3
et non je me retrouve avec la version 3.1.3 donc comment faire pour avoir la version la ?
a un moment je l'avez mais quand j'ai voulu me connecté il m'on di
" mise a jour necessaire obligation de faire la mise a jour et ainsi de suite..." jusqua a arrivé a la version 3.1.3 donc qui peut m'aidé a avoir cette version 2..4.3 sans avoir les mise a jour derriere ??
merci les gars sa serait cool
voila j'ai un petit probleme
je veux jouer sur le serveur privé de wowmania
mais j'ai suivuit a la lettre les information pour installé le jeu et il disent que je doit avoir la version 2.4.3
et non je me retrouve avec la version 3.1.3 donc comment faire pour avoir la version la ?
a un moment je l'avez mais quand j'ai voulu me connecté il m'on di
" mise a jour necessaire obligation de faire la mise a jour et ainsi de suite..." jusqua a arrivé a la version 3.1.3 donc qui peut m'aidé a avoir cette version 2..4.3 sans avoir les mise a jour derriere ??
merci les gars sa serait cool
A voir également:
- Probeme version wowmania
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
J'ai eu le meme probleme^^donc jai regarder et j'ai remarquer que j'avais pas changer les serveurs donc je te conseille de verifier =DIl a aussi le fait que tu lance le jeu avec le launcher de WoW officiel donc tu peut aussi aller dans ton dossier de WoW et aller ouvrir WoW.exe =)
cordialement,
Fenrrir
cordialement,
Fenrrir