Formulaire mail Xhtml/Php

Ney Messages postés 100 Statut Membre -  
Ney Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila je suis en train de créer un site pour mon club de badminton,... je suis entrain d'apprendre le Xhtml et le PhP mais je suis encore très nul... Je viens donc soliciter votre aide.
En fait pour l'instant je cherche un script pour l'inscription de joueurs à des compets
Je m'explique :
Sur ma page les infos de la compétition, date, lieu, ect... et en dessous j'aimerais un formulaire du type :

Inscrivez-vous en remplissant le formulaire suivant :

Nom : [Le joueur tape son nom]
Prénom : [Le joueur tape son prénom]
Catégorie : [Le joueur tape sa catégorie]
...
ect. je ne sais pas encore combien de champs il y aura dans le formulaire mais que ce soit avec 4 ou 5, ça doit pas être bien différent.

Au final le club reçoit un Email avec un texte du type :

<<< Le joueur [Nom du joueur] [Prénom du joueur] de Catégorie [Catégorie du joueur] et âgé de [Age du joueur]ans souhaite participer à la prochaine compétition du Club. >>>

Par contre : Il faudrait que l'adresse du club reste confidentielle car c'est l'adresse perso de l'entraineur ^^
Je ne sais pas s'il est possible dans le code source de la page de masquer l'adresse mais au moins qu'elle ne figure pas sur la page. Ce n'est pas l'adresse officielle du club.

Voilà je pense avoir été clair.
J'espère que le code n'est pas trop compliqué et que qqun prendra le temps de me répondre :D

Merci d'avance !

1 réponse

Ney Messages postés 100 Statut Membre 5

UP !
0