Megaupload est livebox mini.
extincteur14
Messages postés
342
Statut
Membre
-
borgniol Messages postés 3 Statut Membre -
borgniol Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous! depuis une semaine j'ai changer ma livebox inventel contre une mini ( l'autre avais griller, rien d'inabituel^^) mais avec cette livebox je te telecharger a 20ko se sur megaupload alors que sur les autres site il n'y a aucun probleme, j'ai donc ouvert le port 80 mais rien n'y fais!! ca ne change rien, je n'ai pas se problem sur rapidshare!
quelqun peut m'aider?
merci!!
quelqun peut m'aider?
merci!!
A voir également:
- Megaupload est livebox mini.
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
14 réponses
Idem de ce coté :p. Je pense que c'est une bride dans la livebox spécialement conçue pour Megaupload :p.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ho oui t'inquiètes pas pour ça :).
Tout est OK, c'est JUSTE Mega-Upload qui déconne :(.
Mais bon, 20ko/s c'est vraiment pas beaucoup, moi ca ne dépasse pas les 50/60ko/s
Tout est OK, c'est JUSTE Mega-Upload qui déconne :(.
Mais bon, 20ko/s c'est vraiment pas beaucoup, moi ca ne dépasse pas les 50/60ko/s
ok demain je vais essayer d'appeler france telecom on va bien voir ce qu'il vont dire, il y a pas que des fichiers illegal sur megaupload!!(en faite ce ce que je vais leur dire par ce que en realite...^^) merci de m'avoir eclaire!
re^^ c'est juste pour dire que maintenant ca marche je sais pas pourquoi^^ hier j'avais essayer de changer d'ip est sa n'avait rien fais mais maintenat ca marche bien essaye peut etre de rebooter ta livebox apres avoir ouvert les ports.
oui ...ya pas mal rififi en ce moment ...essaye jdowloader ca gere les captcha et ca met la patate https://jdownloader.org/download ...bien sur il est inutile de te preciser que si tu telecharge, respecte les droits d'auteur :) ....ahem ...