Connexion internet sur pc alienware m17x
unknow
-
moltess74 -
moltess74 -
Bonjour, je me permet de poster ici pour un petit soucie assez Chi**t !
voila : je suis l'heureux possesseur d'un pc alienware portable : le m17x , mon problème est que je n'arrive pas a etablir de connexion wifi pourtant je sais le faire mais là en établissant la démarche habituel , après avoir appuyer sur le bouton de syncro de ma live box et après avoir entré ma clef wep en cliquant sur connexion , sa met 10s + ou - et ensuite sa m'affiche que sa ne reçois aucune réponde de la part du routeur ou du point d'accès sans fil alors que mon réseau je l'ai détecter , je tien a préciser que ma carte wifi marche , est activer , mais non connecter ^^ ( normal ) je dispose d'une carte wifi boardcom 802.11n et voici les différant composant de mon pc :
processeur : intel core extreme cpu Q9300 , 2.53GHz
mémoire : 6GB de mémoire vive
carte graphique : Nvidia GeForce 9400 M
donc si vous pouviez me dire la démarche a suivre , merci :)
voila : je suis l'heureux possesseur d'un pc alienware portable : le m17x , mon problème est que je n'arrive pas a etablir de connexion wifi pourtant je sais le faire mais là en établissant la démarche habituel , après avoir appuyer sur le bouton de syncro de ma live box et après avoir entré ma clef wep en cliquant sur connexion , sa met 10s + ou - et ensuite sa m'affiche que sa ne reçois aucune réponde de la part du routeur ou du point d'accès sans fil alors que mon réseau je l'ai détecter , je tien a préciser que ma carte wifi marche , est activer , mais non connecter ^^ ( normal ) je dispose d'une carte wifi boardcom 802.11n et voici les différant composant de mon pc :
processeur : intel core extreme cpu Q9300 , 2.53GHz
mémoire : 6GB de mémoire vive
carte graphique : Nvidia GeForce 9400 M
donc si vous pouviez me dire la démarche a suivre , merci :)
A voir également:
- Connexion internet sur pc alienware m17x
- Gmail connexion - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
8 réponses
Dans windows clique droit icone réseaux tu clique sur connexion à un réseau et la tu clique sur ton réseau à toi et tu entre la clé réseau et ne touche a rien d'autre compris
sa me remet que sa n'a pas reçu de réponse de mon routeur , je le redit , comme j'ai une livebox il faut que je la mette en mode association avant de cliquer dessus , donc c'est pour sa que je ne sais plus quoi faire , ma carte reseau marche et est activé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je me permet de m'incruster dans le sujet pcq j'ai a peu près le même soucis pour mon alienware m17x sauf qu'il me dit carement que la carte réseau est désactiver !! Pourtant si je vais dessus par le gestionnaire de peripherique elle est activée mais ne detecte aucun réseau.
J'essaye de configurer une connexion internet via le panneau de config mais rien a faire.
Je ne sais pas si ca vient de la mais jai du tout reinstaller mon ordi pcq il etait configurer d'usine en allemand. Venant de suisse il croient que tout le monde parle allemand !!MDR
est ce que qqn aurais une solution ??
Merci d'avance !!
Je me permet de m'incruster dans le sujet pcq j'ai a peu près le même soucis pour mon alienware m17x sauf qu'il me dit carement que la carte réseau est désactiver !! Pourtant si je vais dessus par le gestionnaire de peripherique elle est activée mais ne detecte aucun réseau.
J'essaye de configurer une connexion internet via le panneau de config mais rien a faire.
Je ne sais pas si ca vient de la mais jai du tout reinstaller mon ordi pcq il etait configurer d'usine en allemand. Venant de suisse il croient que tout le monde parle allemand !!MDR
est ce que qqn aurais une solution ??
Merci d'avance !!
salut moltess, j'ai le meme soucis que toi, sauf que le mien venait du royaime unis donc j'ai reinstaller windows 7 integrale alors qu'il était pro (en anglais), et au redemarage plus de carte, que ce soit reseau ou graphique. je commence à devenir dingue!!!
et toi si c'est résolu reponds moi stp ! merci
kriss
et toi si c'est résolu reponds moi stp ! merci
kriss