Changement d'écran
Résolu
claudiedy
-
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
DarkRodWarrior Messages postés 1947 Statut Membre -
Bonjour,
j'avais depuis longtemps des problèmes avec mon écran, je savais devoir le changer qu'il était fichu. C'est chose faite seulement l'ancien était carré et le nouveau en largeur ce qui change la façon de voir par exemples les photos mon époux est mince et maintenant je le vois gros; les explications sont succintes et je voudrais donc savoir s'il est possible de ( quitte à avoir un peu de noir sur les côtés) réduire la largeur de ce que je vois je ne sais pas si je me suis bien exprimée!
j'avais depuis longtemps des problèmes avec mon écran, je savais devoir le changer qu'il était fichu. C'est chose faite seulement l'ancien était carré et le nouveau en largeur ce qui change la façon de voir par exemples les photos mon époux est mince et maintenant je le vois gros; les explications sont succintes et je voudrais donc savoir s'il est possible de ( quitte à avoir un peu de noir sur les côtés) réduire la largeur de ce que je vois je ne sais pas si je me suis bien exprimée!
A voir également:
- Changement d'écran
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changement d'heure - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
Il suffit de ranger la résolution de l'écran :)
Démarrer > Panneau de Configuration > Affichage
Démarrer > Panneau de Configuration > Affichage
claudiedy
merci de répondre mais peux-tu me donner plus de détail qu'est la résolution de l'écran
DarkRodWarrior
Messages postés
1947
Statut
Membre
91
>
claudiedy
Il faut la mettre à fond et l'image devrai être bon ;)