Enregistrer de la music de l'internet
jack
-
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitemarie Messages postés 2541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
ya des site qui te demande juste d'ecouter de la music , est ce qu'il y a un moyen de la telecharger d'une maniere ou une autre
sans d'enregistrer avec un programe si c'est possibe
merci
ya des site qui te demande juste d'ecouter de la music , est ce qu'il y a un moyen de la telecharger d'une maniere ou une autre
sans d'enregistrer avec un programe si c'est possibe
merci
A voir également:
- Enregistrer de la music de l'internet
- Telecharger music sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Nuclear music - Télécharger - Streaming audio
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Oui ca existe en toute légalité je précise bien, ce sont des radios que l'on peut enregistrer sur internet avec le programme StationRipper quelques milliers de radios sont accessibles, là tu choisis ton genre musical il y en a pour tous les gouts. Bien sur tu ne choisit pas les morceaux mais tout ce que tu écoutes est enregistré sur ton ordi apres a toi de sélectionner ce qui te plait.
Attention comme tu peux enregistrer plusieurs radios en simultané(le programme annonce 300 radios simultanées) ca prend vite de la place sur le DD alors ne pas laisser tourner toute la nuit j'ai testé avec trois radios pendant 8 heures j'avais stocké 2Go de MP3.-
Si tu veux être respecté, respecte les autres ..... enfin c
Attention comme tu peux enregistrer plusieurs radios en simultané(le programme annonce 300 radios simultanées) ca prend vite de la place sur le DD alors ne pas laisser tourner toute la nuit j'ai testé avec trois radios pendant 8 heures j'avais stocké 2Go de MP3.-
Si tu veux être respecté, respecte les autres ..... enfin c
Salut.
Je vais faire un peu de pub pour un autre post, mais tu y trouveras des liens qui permettent de télécharger gratuitement, mais surtout en toute légalité de la musique sur le net.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-919330-culture-du-gratuit#2005-03-08%2000%3A12%3A53
Bonne chasse.
///Marie
Je vais faire un peu de pub pour un autre post, mais tu y trouveras des liens qui permettent de télécharger gratuitement, mais surtout en toute légalité de la musique sur le net.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-919330-culture-du-gratuit#2005-03-08%2000%3A12%3A53
Bonne chasse.
///Marie