Ordinateur acer darty

Résolu
ledu26 Messages postés 122 Statut Membre -  
ledu26 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,je voudrai avoir votre avis sur cette ordinateur acer qui est sortit chez darty recament.il coute 399€ avec clavier,souris et moniteur 20".je ne connais pas du tout ce que ca vaut.je cherche un pc pour jouer avec des jeux,internet photo ect... voici le lien: http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/acer_el1300-4f7z_ob20_e.pl?m=ACER&from=SRUB .merci de me donner vos avis
A voir également:

21 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour, c'est une bonne machine et très bon rapport qualité prix, pour les jeux tu es servi => nVidia GF 6150 SE à 1 Go dédiés.

Acer est une très bonne marque...
0
ledu26 Messages postés 122 Statut Membre 1

merci de ton avis
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Ce PC n'est pas fait pour jouer à de "gros" jeux vidéo.
0

bonjour,pe tu m'expliquer pourquoi.je penser que c'etait bien 1go dedié au jeu carte graphique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pvqjm

Bonjour,

Je donne entièrement raison à Destrio5... pas bon pour les jeux récents.
Si tu dois jouer avec cet ordinateur basique, tu es sur de t'embêter et de te sentir frustrer essaies dans la mesure de tes moyens de mettre un peu plus d'argent (patiente un peu si besoin). 1GO de mémoire c'est bien mais pas suffisant puis il faut voir aussi la puissance de ton processeur et également ta carte graphique (à mon avis qui n'est pas terrible)

Pour la marque ACER ? oui c'est pas mal.

REFLECHIS BIEN
0

a ok.merci a toi
0

Eh Ho !!

Vous délirez ou quoi ????

C'est sa carte graphique qui fait 1 Go !!!
Vous ne savez point lire ou quoi !!!

ledu26 pour recentrer le débat :

Unité centrale avec écran ACER EL1300-4F7Z OB20"E

* Processeur AMD Athlon 64 X2 5050e
* 4 Go de mémoire vive - 320 Go de disque dur
* Carte graphique nVidia GF 6150 SE à 1 Go dédiés
* Ecran 20 pouces

Bonjour les conseils !!!!
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

La carte graphique a beau avoir 1Go, ça ne rattrape pas le fait que ce soit une GF 6150 SE, c'est-à-dire du bas de gamme.
0

Du bas de gamme, mais un bon rapport qualité prix tout de même https://www.clubic.com/article-29570-1-le-retour-de-ligp-nvidia-comparatif-geforce-6150.html
0

Nous avons déjà eu cette discussion.

Avec une GF 6150 SE, il ne pourra pas jouer à Crysis, GTA IV, Les Sims 3, tu vois ce que je veux dire.

Après, si c'est pour jouer à des petits jeux comme Solitaire, Démineur, jeux flash sur Internet, ça suffit largement.
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

C'est vrai tu ne pourra pas beaucoup jouer avec cette carte elle est trop faible.

Moi j'avais une nvidia 6100 donc un pète moins puissant et je pouvais a peine jouer a call duty 4 en minimum crysis n'en parlont pas et même gta san andreas je ne pouvais que le faire fonctionner en moyen et en resolution 1024*768 sinon sa ramait.

C'est sur que 1024 mo dedié c'est bien mes la mémoire graphique ne sert a rien si le gpu (processeur graphique ne tient pas la route derrière) c'est que un argument de vente.Par ex une 9800 gt a 1024 mo sera moins performante q'une gtx 275 a 1024 mo sinon sa servirai a rien de faire des cartes graphique plus chère.

C'est vrai que pour le prix tu peux dans le futur changer de carte graphique mais le probléme c'set que ton boitier est petit donc tu ne pourra pas mettre de très grosse carte garphique.
0

ok merci pour tous.
0

hier,je suis allez a darty de valence et le gars ma dit que c'etait un tres bon ordi. tres puissant ect.... mardi matin(demain) je laisse un com's pour vous dire si avec farcry 2 il passe
0

C'est vrai que pour le prix il est bien mais tu vas être très limité niveau carte graphique.Far cry 2 passera peut être mais en très faible detail et resolution. Mais niveau processeur pour l'instant tu es tranquille.
0

merci pour vos avis.c'est vré que je ne les pas payé chere.en plus la tour est super jolie.quelqu'un c'est combient vaut un ecrant tactile
0

Comment marche far cry 2?
0

malheresement pas tres bien.je vais donc le vendre
0

Je t'avais prevenu que la carte graphique était très faible essaye de voir si tu peux changer la carte graphique.
Car si tu le vends tu vas perdre au moins 100 € sur le prix que tu la acheté mais comme je te l'ai dit tu vas avoir du mal au cause du boitier qui est petit.Renseigne toi.

Les vendeur c'est des arnaqueurs moi il m'avait conseiller la nvidia 6100 pour les jeux et moi je l'avait cru et en fait elle était nul maintenant je ne fais plus confiance au vendeurs.
0

Et oui, les vendeurs sont là pour ... vendre.
0
bloomfield Messages postés 398 Statut Membre 65

je possede ce pc et franchement aucun probleme avec les utilisation courantes (word, msn, internet...) mais pour les jeux c'est pas top tu peux pas les faire tourner a fond
et aussi un défaut la souris trop classic a mon gout et assez bizarre pour la prise en main quand on a l'habitude des souris de gamer
0