Besoin d'aide pour pc lent
moricio
-
moricio Messages postés 72 Statut Membre -
moricio Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc est de plus en plus lent et je me demande s'il n'a pas été infecté. De plus depuis ce matin mes icones sur mon bureau sont quasiment tous inaccessible et je ne peux meme plus aller dans l'ongle ou se trouve tout mes programmes dans le menu démarrer. Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème svp.
mon pc est de plus en plus lent et je me demande s'il n'a pas été infecté. De plus depuis ce matin mes icones sur mon bureau sont quasiment tous inaccessible et je ne peux meme plus aller dans l'ongle ou se trouve tout mes programmes dans le menu démarrer. Quelqu'un pourrait m'aider a résoudre mon problème svp.
A voir également:
- Besoin d'aide pour pc lent
- Pc lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
22 réponses
Pour le code d'erreur j'ai trouvé ca: https://support.microsoft.com/fr-fr/help/201191
Je pense plus a une erreur de programme.Tu devrais poster sur ccm a la rubrique programmation.A ce niveau la je ne te suis d'aucune utilité. Bonne soirée.
Je pense plus a une erreur de programme.Tu devrais poster sur ccm a la rubrique programmation.A ce niveau la je ne te suis d'aucune utilité. Bonne soirée.