Outil Synchronisation Orange
L'Inquiet
Messages postés
324
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis depuis récemment client chez Orange, et j'ai bien tout installé comme ils le préconisent, et tout et tout...
Après une manip qui m'a conduit à devoir "restaurer" mon système, il apparait à l'ouverture de mon pc lorsque je l'allume, une petite fenêtre intitulée "Logiciel de Synchronisation Orange" m'indiquant, juste à la suite d'un cercle rouge barré d'une croix blanche : "Il manque une ressource graphique".
J'ai désinstallé le logiciel "Orange" pour ensuite le ré-installer, mais sans succès :-((
Quelqu'un aurait'il(elle) une indication à me donner SVP ?
D'avance merci.
Je suis depuis récemment client chez Orange, et j'ai bien tout installé comme ils le préconisent, et tout et tout...
Après une manip qui m'a conduit à devoir "restaurer" mon système, il apparait à l'ouverture de mon pc lorsque je l'allume, une petite fenêtre intitulée "Logiciel de Synchronisation Orange" m'indiquant, juste à la suite d'un cercle rouge barré d'une croix blanche : "Il manque une ressource graphique".
J'ai désinstallé le logiciel "Orange" pour ensuite le ré-installer, mais sans succès :-((
Quelqu'un aurait'il(elle) une indication à me donner SVP ?
D'avance merci.
A voir également:
- Outil Synchronisation Orange
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Numero orange - Guide
- Outil sauvegarde - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
3 réponses
sous xp , ce n'est pas nécessaire d'installer la livebox via le cd ...juste a connecter via câble ou wifi ! de plus, avec leur "super" gestionnaire qui te fais super ralentir le temp de démarrage...
mais bon...c'est comme tu veux !
commence par désinstaller tout ce qui est ORANGE...
fais un nettoyage de registre avec CCleaner, comodo system cleaner...enfin, un truc comme ca !
et réessaye ton installation ORANGE... ca devrait etre bon !
mais bon...c'est comme tu veux !
commence par désinstaller tout ce qui est ORANGE...
fais un nettoyage de registre avec CCleaner, comodo system cleaner...enfin, un truc comme ca !
et réessaye ton installation ORANGE... ca devrait etre bon !