Logiciel quick cam aide
sedit
Messages postés
317
Statut
Membre
-
sedit Messages postés 317 Statut Membre -
sedit Messages postés 317 Statut Membre -
Bonjour,
jai logitec quick cam sur pc et il aitai bien installer comme il faut mai depui aujourdui il est plus acsesible et quand je click sur sur licone quick cam sa dis fatal error durring installation et quand je mes le cd sa fai la meme chose svp jai vraiment besoin daide merci
jai logitec quick cam sur pc et il aitai bien installer comme il faut mai depui aujourdui il est plus acsesible et quand je click sur sur licone quick cam sa dis fatal error durring installation et quand je mes le cd sa fai la meme chose svp jai vraiment besoin daide merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
23 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
Bonjour,
As-tu fais des modifications dans le système?
Essaies une restauration du système
A+ -
-
Essaie de restaurer le système à une date antérieure où tout fonctionnait bien .
>>> https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/#gras-7-restaurer-un-point-de-restauration-gras -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Désinstalle le logiciel de la webcam et réinstalle le .
Tu peux le télécharger ici >>> http://www.logitech.com/index.cfm/405/&cl=fr,fr%20prodcrid=405 -
-
Cette erreur ^^^ lorsque tu clique sur l'icône non ?
-
sa dis instalation en cour et apres sa dis fatal during installation
-
Tu as désinstallé l'ancien pilote ? et comment ?
-
-
Relis le post 6
-
-
Il se passe quoi lors de la restauration du système ?
-
-
J'ai pas compris ,
Tu as essayé la restauration du système ? -
-
tu peux me dire comment tu désinstalle ce logiciel ?
-
je vai dans add remove programe et je le voi je click sur remove et sa di a your sure to remove je fait yes sa me dis preparation a la desinstalation et apres sa dis fatal during instalation
-
Vas dans panneaux de configuration >>> ajouts et suppression de programmes et désinstalle le logiciel " logitech " et le driver
- 1
- 2
Suivant