Fond d'ecran

simone -  
 brook -
Bonjour,ma question est simple je n'arrive pas a supprimer des photos qui sont venues se mettre dans ma liste de fond d'ecran.J'y retrouve des photos de famille que je n'ai jamais selectionnées dans "propriétes d'affichage bureau"!!MERCI pour votre aide precieuse
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Elles sont sans doute dans "mes documents" - "échantillons d'imges"
2
simone

merci d'avoir repondu mais ces photos ne sont pas dans mes documents"echantillons d'images"!!ce sont des photos de famille et elles sont dans disque d/simone/mes photos famille...pourquoi je les retrouvent dans mon affichage bureau?comment faire pour les SUPPRIMER!!!
0
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

Puisque tu sais ou elles sont...supprimes les en fcliquant droit dessus et en faisant supprimer.
Ou bien déplace les dans un autre répertoire; mieux, sur une autre partition du disque.

0
simone

Desolée PurpleStorm,mais même encliquant droit sur toutes ces photos qui sont venues là par hazard!!je n'arrive pas à les supprimer.J'ai comme reponse"qu'est ce que c'est?"et c'est tout!!La liste de ces photos est longue et je veux les supprimer dans proprietes bureau,pas dans mon dossier photos.J'espere etre assez claire cette fois çi.Merci pour votre reponse
0
°_Le Fou_° > simone

il suffit de cliquer sur le nom de l'image dans le "choix" des fonds d'écran, de cliquer sur "parcourir" et ensuite de supprimer les fichiers proposés..........................
0
saintamand

comment trouver fond ecran animee pour pc de bureau
0
brook

il se sont pas mis tout seul ses photo!il on surment s'installer sur tes document il faut que tu les effaces definitivement est l'orramlement elle partiront enfin je l'epere de tout coeur
une denome brook
0