Je crois que j'ai fait une boulette aujourd'hui. J'ai souscrit au dégroupage total via Neuf Telecom (SFR, donc). Jusque là, j'étais cliente chez eux dans le cadre d'un dégroupage partiel... mais je profite d'acquérir un bien immobilier pour sauter le pas, et bénéficier du dégroupage total et de tous ses avantages (et quelques inconvénients).
Jusque là tout va bien, SAUF QUE :
Je bosse de chez moi (télétravail), et j'utilise très régulièrement mon fax (Sagem 3150). Je viens d'apprendre que tous les fax ne sont pas nécessairement compatibles avec la Neuf Box dans le cadre d'un dégroupage total. Panique !!!! Savez-vous si ce modèle de fax fonctionne avec la Neuf Box ? Certain d'entre vous l'ont-ils testé ? A défaut, existe-t-il des alternatives (et/ou bidouillages) peux onéreuses me permettant d'arriver à mes fins ?
Car si je me retrouve sans l'usage de mon fax du jour au lendemain, ça craint......
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.