Desinstaller internet explorer

NICO -  
 NICO -
Bonjour,
j'ai windows XP, j'ai desinstaller internet explorer pour utilisé mozzila qui est maintenant le navigateur par defaut. Mais quand par exemple je veux voir mes mail en cliquant sur le lien des msn messenger c'est quand meme internet explorer qui souvre.
Comment desinstaller totalement et definitivement internet explorer? et est il normal que les page webs soi plus lente a s'afficher avec ce mavigateur?
Merci
A voir également:

6 réponses

henri59 Messages postés 3248 Statut Membre 1 255

Salut

Il a effectivement des outils pour éradiquer IE mais cela n'est pas à conseiller car il fait parti intégrante du system windows et plusieurs logiciel se servent de IE pour se mettre a jour comme mcafee parce que la majorité des autres navigateurs ont besoin de controle active x com et IE marche la dessus Netscape les prends de peine et de misère moi j'ai firefox comme navigateur et il refuse les actives x com ou certain site ne reconnaissent que le IE.

Oui tu peut mettre par défaut IE et le courrier électronique celui de mozilla. Mais par contre si tu te sert de msn messenger c'est normal que IE allume, messenger et IE marche main dans la main c'est la même compagnie ainsi que Msn Hotmail

Pour la lenteur des ouvertures de pages web oui c'est normal avec IE il a toujours été de même peut importe les versions. De toute facon IE est une belle cochonnerie et s'il est le plus populaire c'est parce que il a été imposé quasiment de force par microsoft parce que les navigateurs comme netscape et firefox lui sont carrément supérieur!

Si IE est si bon alors pourquoi Microsoft veut sortir a l'avance IE 7.0 alors qui étais supposé faire partie de la prochaine version de Windows.

SE POSER LA QUESTION DONNE LA RÉPONSE AUTOMATIQUEMENT!

ie 6 sp1 PATCH PAR DESSUS PATCH Et vive IE et Microsoft.
0
NICO

Ok merci de la reponse, donc je vien de m'appercevoir que sur un site de messagerie d'IUFM, il me manque des menu de navigation en utilisans firefox et il y son sur IE. C con tout de meme!!! ca fais que je dois jongler entre les deux celon ce que je veux allé voir
0
NICO

La je viens d'aller sur mon site perso ou il est possible d'ecouter des morceau de musique, pour ca il y a un lecteur (mediaplayer) inseré dans la page. Avec EI pas de probleme ca marche mais avec firefox, il me di qu'il me manque un plugin donc je clique sur le lien pour l'installer et il me di qu'il n'y a pas de plugin , c nul aussi ca
0
NICO

Et au fait quand je parlé de la lenteur d'ouverture des page, c quand j'utilise firefox justement que c'est lent, c plus rapide avec EI Normal?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
henri59

Salut

Moi aussi j'ai commencé avec IE lorsque j'ai connu Netscape je suis resté avec Netscape et dernièment avec Firefox.

IE je le prend seulement quand j'y suis vraiment obligé! Y'as des site qui refusais Netscape parce que soit qu'ils voulaient mettre un espion ou installer un logiciel et Firefox lui vous l'annonce. Question d'activexcom tandis que IE ca fait vraiment pitié de ce coté là! Peu fiable coté sécurité malgré leurs fameux correctifs! Moi je me sert de ADWATCH SE PRO ca me protege pas mal contre les manipulation de registre.

IE n'as pas la barre personnel comme Netscape et Firefox (menu favoris et ci et ca) Tes signets tu les a vue. Leur fonctionnalite est nettement supérieur a IE . Par hasard ton menu de navigation ca serais pas la barre personnelle si oui et va dans afficher onglet barre outils et coche barre personnelle. Ensuite importe les signets de IE et met les dans la barre personnelle menu marque page et onglet gérer les marque page

Pour les plugin firefox m'as installé realplayer et quick time et recherche sur internet ce fichier:
K-Lite Mega Codec Pack 1.03 facile de trouver. Ca devrait régler certains probleme de plugin. C'est sur que y'as pas beaucoup de plugin pour le moment mais a la longue si Firefox continue et bien......! Mais tu peut configure realplayers pour cela ou bien quicktime

Moi pour la lenteur d'ouverture des pages je n'ai pas eu de probleme particulier oui parfois c'est lent un peu mais parfois cela dépend de ta vitesse de connexion ou le traffic sur internet est allourdi mais IE lui quelquefois rapide mais quelquefois seulement!

Netscape et firefox ont leurs défaut eux aussi comme tout logiciel!
netscape est assez facile de configuration mais firefox je commence a les savoir mais juste a changer le cache de place c'est un peu spécial (article sur site de génération nt)

IE n'as pas tellement évolué au cours des dernière années tellement que Microsoft se hate a sortir IE 7.0 avant windows longhorn?

Et puis si microsoft n'aurais pas incorporé IE a ses windows (Pas win 95) je ne suis pas trop sur de sa popularité aujourd'hui!

En espérant que pour les plugin et ta barre de menu que je t'ais aidé quelque peu
0
NICO

Merci. En ce qui concerne la barre de menu, ce n'est pas celle du navigateur firefox mais celle de la page internet en elle meme.
0