GBA - Pokémon Saphir bloqué. (Emulateur)

LowW Messages postés 9 Statut Membre -  
 blackadee -
Bonsoir,
Voilà comme le dit le titre du sujet, je suis bloqué dans Pokémon saphir. Car en fait j'en suis là où je doit trouver la base secrète de la team magma, pas très loin du téléphérique (Sentier Sinuroc). J'ai déjà chercher sur Pokébip.com où là bas y a ce qu'il faut faire mais j'ai eu beau suivre leurs peu d'explication, je n'y suis toujours pas arriver. Eux disent que le badge Magma réagira et m'indiquera l'endroit de la grotte secrète, mais le problème c'est qu'il ne réagit pas. Donc si vous pouviez m'aider je vous en suplie ! ;D

(Je joue sur émulateur, et par contre je ne suis pas aller au Pillier Illusion (avant tout sa on doit aller obligatoirement au Pillier Illusion ?), sa serai pour sa que je suis bloqué ?)
A voir également:

10 réponses

shired Messages postés 103 Statut Membre 6

Ben a ce que je me souviens tu trouve un sbire magma o_O et ya un trou dans un rocher dans le sentier sinurock et c'est la que tu rentre ...? jsais aps comment jfais pour me suvenir de ça xD
ou t'as déja passé ce moment?
1

Ben tu vois le sentier sinurock hein? xD c'est la dessus: faus le descendre en sautaut betement par dessus les bosses :p a un moment le trou dans le mur va se faire tout seul ... la réaction du pokémon légendaiire.. o_O
(si mes souvenirs de miaouss fan sont bons)
1

Ptetre quil faus passer a un endroit avant -_o ou sinon c'est le jeu qui foire..
T'as meme aps eu le message quadn t'arrive pres de la grotte?
1
LowW Messages postés 9 Statut Membre

Shired, non je l'est pas passée car c'est la ou je suis bloquée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui j'ai déjà descendu cette endroit pour chercher la grotte secrète mais j'ai pas le sbire magma lol (je sait même pas comment sa ce fait). Donc je trouve pas le trou...
Normalement sa fait sa :
http://www.pokebip.com/pokemon/pages/jeuxvideo/rse/soluce/images/125.png
Mais moi sa fait rien du tout. :(
0

Non j'ai eu aucun message quand je passe a côté de la grotte. Pourtant je suis bien aller au mont je sait plus quoi où les deux vieux mon donner le badge Magma après avoir battue le chef de la team Magma. Donc je suppose que c'est le jeu qui beug, car sa mais déjà arriver avec VF roms. =/

Mais quand je vais "Cherche Objet" il me dit qu'il y a quelque chose quand même. ^^
0

Ah ben il faut ptetre que tu clique sur la grotte :p jsuis aps sur.. mais la grotte elle est juste en dessosu a droite du bonhomme sur ton image :p et si t'as la version anglaise.. c'est normal que tu galere un peu xD
0

Mdr, sa va être dur de cliquer sur la grotte. Non j'ai pas la version anglaise c'était une image que j'ai récupèrer sur un site, car en anglais je suis un peu ... Nul ! ><
0
blackadee

hey mr Low jme demander si ta reussi a trouver??? pck moi aussi jsuis bloqué et un peu degouter lol
0

merde sais pas t'aider =/ courage!
0

Bah déjà merci beaucoup de m'avoir répndu :)
Je verais demain, Bonne fin de soirée ++
0
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

avec un peu de retard, tu as essayé --> https://www.pokemon-france.com/
0