Pb connexion internet PC portable avec SFR
Angy
-
Angy -
Angy -
Bonjour,
A la maison nous avons un pc fixe et un pc portable (j'utilise le pc portable).
Nous avions précédemment comme FAI orange, aucun problème.
Nous sommes chez sfr depuis deux mois environ. Depuis que nous avons changé de FAI j'ai constament des déconnexion internet avec mon pc portable (Acer Aspire 3104WLMI). La fréquence varient mais la connexion tiens rarement plus d'1/4. Ce qui fait qu'en surfant sur le net je me retrouve souvent avec des messages "impossible d'afficher la page", msn se déconnecte constamment et si je veux regarder une vidéo en ligne le son est saccadé... rien de bien agréable. Je précise qu'vant d'être chez SFR ma connexion a internet avec le portable n'avait jamais aucun problème. De plus le pc fixe ne connait pas ces soucis. Mon pc portable est connecté en wifi.
Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème?
Merci de votre aide
A la maison nous avons un pc fixe et un pc portable (j'utilise le pc portable).
Nous avions précédemment comme FAI orange, aucun problème.
Nous sommes chez sfr depuis deux mois environ. Depuis que nous avons changé de FAI j'ai constament des déconnexion internet avec mon pc portable (Acer Aspire 3104WLMI). La fréquence varient mais la connexion tiens rarement plus d'1/4. Ce qui fait qu'en surfant sur le net je me retrouve souvent avec des messages "impossible d'afficher la page", msn se déconnecte constamment et si je veux regarder une vidéo en ligne le son est saccadé... rien de bien agréable. Je précise qu'vant d'être chez SFR ma connexion a internet avec le portable n'avait jamais aucun problème. De plus le pc fixe ne connait pas ces soucis. Mon pc portable est connecté en wifi.
Quelqu'un a t-il déjà rencontrer ce problème?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb connexion internet PC portable avec SFR
- Gmail connexion - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonsoir...
J'ai le 9 aussi ( idem SFR ), plusieurs pc qui fonctionnent que ce soit en wifi ou en ethernet, et je n'ai jamais de pb....( box NB4 )
Si votre wifi est intégrée, et si vous avez la possibilité d'essayez avec une clé, faites-le, vous verrez si ça vient de votre portable ou de la box, qui peut être "faiblarde" en wifi.......
Essayez aussi de déplacer le portable, de très près de la box, à plus loin...
Cdt,
@+
J'ai le 9 aussi ( idem SFR ), plusieurs pc qui fonctionnent que ce soit en wifi ou en ethernet, et je n'ai jamais de pb....( box NB4 )
Si votre wifi est intégrée, et si vous avez la possibilité d'essayez avec une clé, faites-le, vous verrez si ça vient de votre portable ou de la box, qui peut être "faiblarde" en wifi.......
Essayez aussi de déplacer le portable, de très près de la box, à plus loin...
Cdt,
@+
merci pour votre réponse.
plus ou moins loin de la box ça ne change rien. on essaye de suite avec une clé.