J'ai un gros virus
une fille qui a bzoin d'aide
-
kduc -
kduc -
Bonjour,
voila j'ai installer spyware doctor maiis je n'arrive pas a le desinstaller sa me met:
messages file " C :\program files \ spyware doctor \unins 000. msg " is missing . please correct the problem or obtain a new copy of the problem.
alors si vous pouviez m'aider s'il vous plait parce que je suis en panique totale .
voila j'ai installer spyware doctor maiis je n'arrive pas a le desinstaller sa me met:
messages file " C :\program files \ spyware doctor \unins 000. msg " is missing . please correct the problem or obtain a new copy of the problem.
alors si vous pouviez m'aider s'il vous plait parce que je suis en panique totale .
A voir également:
- J'ai un gros virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
42 réponses
tiens salut fanksalsa un petit retour parmi ccm ?? ^^ :)
non ce n'est pas 23.500 interventions mais 23.500 posts...
ce qui reduit considerablement la valeur :)
enfin on peut rever mdr
quoi qu'il en soit ....;)
non ce n'est pas 23.500 interventions mais 23.500 posts...
ce qui reduit considerablement la valeur :)
enfin on peut rever mdr
quoi qu'il en soit ....;)
Pourquoi utiliser plusieurs pseudo
tu me retires les mots de la bouche...il doit avoir quelque chose a cacher avec le vrai ....
tu me retires les mots de la bouche...il doit avoir quelque chose a cacher avec le vrai ....
déjas télécharger un antivirus pour évaluation,tu le lance il trouve un tas de virus.et une fois que tu la acheté ,tu la sur ton pc pour des mois et ils trouve jamais rien.bah voilà quoi.
ben moi vu que j y passe pratiquement ma vie ici , je n ai pas le temps d oublier mon mot de passe ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et c'est vrai que je connais rien en securité informatique.mais faut pas étre un génie pour constater témnik et laqwada.
et une fois que tu la acheté ,tu la sur ton pc pour des mois et ils trouve jamais rien
pourtant le moteur est le meme enfin bon....ce n'est pas le probleme primordial de ce topic alors il faudrait continuer à aller dans le sens de la personne qui l'a lancé plutot que de se faire une gueguerre qui finira jamais
pourtant le moteur est le meme enfin bon....ce n'est pas le probleme primordial de ce topic alors il faudrait continuer à aller dans le sens de la personne qui l'a lancé plutot que de se faire une gueguerre qui finira jamais
--Oui, ça m'arrivait souvent (heu... je crois même que cela m'est arrivé ici, il y a longtemps).
maintenant je mets mes pseudos et passes dans un dossier (enfin... j'veux dire... quand j'oublie pas).
Disons que c'est un malentendu, je croyais que tu le faisais délibérément.
salut
Salsa y ritmo pa'gozar
maintenant je mets mes pseudos et passes dans un dossier (enfin... j'veux dire... quand j'oublie pas).
Disons que c'est un malentendu, je croyais que tu le faisais délibérément.
salut
Salsa y ritmo pa'gozar
une fois je me souviens,c'était avec kasper.je lé télécharger ,il ma trouvé 200 virus et même dans des fichiers que j'ai même pas sur mon pc.après quand je l'ai acheté il a fais dodo pendant un an.et je l'ai viré.
et parlant pas de avast qui se fais bouffer par des virus ,ou encore avira qui trouve des virus qu'il supprime jamais.ou bitdefender qui te fais ramer ton pc,j'aurai préféré des virus sa ramera moins.ou encore leurs fausses alerte, qui te supprime des fichier important de ton taf.
--bon, moi je ne squatte plus ce sujet.
Hé les gars, la pauvre fille qui a bzoin d'aide, quand elle se lèvera demain matin et ouvrira son ordi, elle ne comprendra pas ce qui s'est passé sur le sujet de son post et ne sera toujours pas aidée.
A +
Salsa y ritmo pa'gozar
Hé les gars, la pauvre fille qui a bzoin d'aide, quand elle se lèvera demain matin et ouvrira son ordi, elle ne comprendra pas ce qui s'est passé sur le sujet de son post et ne sera toujours pas aidée.
A +
Salsa y ritmo pa'gozar
J'hésitais à consulter ccm, j'ai peur que les helpers les plus pointus soient partis en vacances.
Et je sais plus trop dans quelle section poster mes questions. Avec cet ordi qui se bloque sans arrêt (plus possible de venir ici), je suis allé le porter au magasin, ça a l'air d'aller mais il m'a fait de ces trucs poufffff !!!!! Rien que de devoir les relater, j'ai déjà un coup de fatigue.
"Interventions", "posts", grrrrr.... mouais question de vocabulaire, pour moi à chaque fois que tu réponds, à moins que tu fasses aussi l'horloge parlante et la météo (hé rassures-moi...)
à +
Salsa y ritmo pa'gozar