Supprimer groupemanager.exe

Résolu
dj-Jimix Messages postés 7 Statut Membre -  
 bans -
Bonjour,
J'ai un programme, groupemanager.exe, qui ce lance chaque fois que j'allume mon pc en faisant une petite fenêtre noir. Sur le gestionnaire de tâches y ne me dis pas a quel programme il appartient et j'ai cherché partout mais je n'arrive pas a trouvé d'où y viens. Ma question c'est est ce que quelqu'un saurait ou je pourrai trouvé ou se trouve ce programme pour que je le supprime??? Merci
PS: si vous ne comprenez pas tout dites moi.
A voir également:

6 réponses

eagle

Bonjour,
Si vous voulez absolument l'enlever au démarrage, aller dans démarrer, clic droit sur exécuter, choisir " exécuter en tant qu'administrateur " et valider. Taper: msconfig et OK, onglet démarrage , décocher le programme qui est associé à cet exécutable , peut-être groupemanager ou quelque chose de semblable ? c'est à vous de voir.
0
dj-Jimix Messages postés 7 Statut Membre 5

C'est bon merci, j'ai pu le trouver et le supprimer.
0
eagle

C'est bien, mettre le sujet résolu svp.
Merci
0
bans

salut moi aussi j'ai ce programme et j'arrive pas a l'effacer apparament il vient de norton 2009 et je voudrais le supprimé j'ai déja enlever norton mais ce programme ne s'est pas effacé , merci de votre aide , je suis sur vista 32 bit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dj-Jimix Messages postés 7 Statut Membre 5

Slt, tu vas sous le gestionnaire des taches -> Processus -> clic droit sur groupemanager.exe -> ouvrir l'emplacement du fichier et la tu le supprime. C'est comme ça que j'ai fais. Bonne soirée
0
bans

jte remercie j'ai réussi au faite , mais autrement , en faite chui parti dans ordinateur j'ai séléctionné mon disque dur et j'ai effacé le fichier avec tuneup utilities qui est un excellent logiciel pour nettoyer défragmenter tuer les logiciel morpion faire de la place sur le disque dur vraiment excellent jle conseille a tous , et merci de ta réponse dijimix
0