Windows Live Mail
whizkid
Messages postés
478
Statut
Membre
-
whizkid Messages postés 478 Statut Membre -
whizkid Messages postés 478 Statut Membre -
Bonjour,
quelqu'un aurait-il l'amabilité de nous donner un lien direct pour télécharger Windows_Live_Mail.msi
( l'installateur hors ligne ou bien standalone installer ) j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé.
si quelqu'un l'a deja installé et peut l'uploader ce serais génial, l'installateur se trouve dans le répertoire suivant:
%ProgramFiles%\Common Files\WindowsLiveInstaller\MsiSources\
thx tt le monde
quelqu'un aurait-il l'amabilité de nous donner un lien direct pour télécharger Windows_Live_Mail.msi
( l'installateur hors ligne ou bien standalone installer ) j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé.
si quelqu'un l'a deja installé et peut l'uploader ce serais génial, l'installateur se trouve dans le répertoire suivant:
%ProgramFiles%\Common Files\WindowsLiveInstaller\MsiSources\
thx tt le monde
A voir également:
- Windows Live Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
5 réponses
OHHHHH lalalalaaaaa
cette page te donne accès au téléchargement de l'outil qui te télécharge :
Windows Live Mail
Windows Live Writer
Windows Live Photo Gallery
Windows Live Messenger
Windows Live Sign-In Assistant
Family Safety From Windows Live OneCare
Or que moi j'ai besoin que de windows live mail et j'ai franchement pas envie de passer à msn 2009 (c'est de la racaille) !!!
cette page te donne accès au téléchargement de l'outil qui te télécharge :
Windows Live Mail
Windows Live Writer
Windows Live Photo Gallery
Windows Live Messenger
Windows Live Sign-In Assistant
Family Safety From Windows Live OneCare
Or que moi j'ai besoin que de windows live mail et j'ai franchement pas envie de passer à msn 2009 (c'est de la racaille) !!!
en même temps, si tu n'essaye pas...tu saura pas !!!
tu peux sélectionner ce que tu veux !!! donc, wlmail !
tu peux sélectionner ce que tu veux !!! donc, wlmail !
Désolé ..
mais la je commence à croire que c'est toi qui a jamais essayé, si t'installe avec leur installateur messenger 2009 sera installé automatiquement ( mise à jour de ton msn par défaut si tu l'a déjà installé ), et moi j'en veux pas !!
c'est simple, j'aurais pas demandé si j'ai trouvé ailleurs !!!
mais la je commence à croire que c'est toi qui a jamais essayé, si t'installe avec leur installateur messenger 2009 sera installé automatiquement ( mise à jour de ton msn par défaut si tu l'a déjà installé ), et moi j'en veux pas !!
c'est simple, j'aurais pas demandé si j'ai trouvé ailleurs !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Enfin!!
j'ai trouvé l'atuce !!
pour tous ceux que ca intéresse il suffit de d'aller sur la page de téléchargement normal ensuite :
cliquer sur télécharger => aussitôt le téléchargement commencé, annuler.
la page avec un bouton réessayer apparaît, cliquer sur Réessayer, vous aurez un l'installateur hors ligne, il fait 136Mo environ et non pas 1.8Mo, c'est un installateur complet qui n'a pas besoin de connexion internet après téléchargement !!
j'ai trouvé l'atuce !!
pour tous ceux que ca intéresse il suffit de d'aller sur la page de téléchargement normal ensuite :
cliquer sur télécharger => aussitôt le téléchargement commencé, annuler.
la page avec un bouton réessayer apparaît, cliquer sur Réessayer, vous aurez un l'installateur hors ligne, il fait 136Mo environ et non pas 1.8Mo, c'est un installateur complet qui n'a pas besoin de connexion internet après téléchargement !!