Changer de Processeur

Jujoutch -  
 Jujoutch -
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit probleme. J'ai une carte mére "ASUSTeK A8N5X (NVIDIA nForce4) - ATX" avec un processeur AMD Athlon 64 3000+ qui devient tres minable. Donc je voudrai changer mon processeur et on ma donner un article "AMD Athlon 64 X2 7850" qui me serait tres convenable mais j'ai appris que on ne pouvait pas mettre des AM2 Sur une socket 939 . Or ma mobo est en socket 939. Alors voila je voudrai savoir si sa marcherait ou alors quel Processeur acheter !
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité 1 120

Salut
Non, il faut le meme socket, voici un processeur qui conviendrait:

http://www.priceminister.com/offer/buy/49827822/Processeur-1-x-AMD-Athlon-64-X2-3800-2-GHz-a-deux-noyaux-Socket-939-L2-1-Mo-2-x-512-Ko-Box-Processeur.html?t=1905043

Mais bon ca reste pour de la bureatique, c'est pas tres puissant, apres faudrais que tu changes de carte mere, de ram donc aussi et ca augmente bcp le budget...
0
Jujoutch

D'accord merci !
0

Tu fait quoi en fait avec ton pc parceque je te previent avec ton processeur tu ne pourra pas faire grand chose...
Enfin pour la bureautique c'est bien apres tu ne pourra pas vraiment jouer avec ca
0
Jujoutch

Ben la avec mon processeur je peut jouer encore a pas mal de jeux (on ma dit que c'est grace a ma ram et ma carte graphique qui compense apparement) mais j'ai acheter un jeu sur internet "anno 1404" et sa ne tourne pas ...

Sinon j'ai vu qu'il existait des adaptateur de socket . je voudrai savoir si sa existe vraiment et si c'est un bon plan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Euh franchement pour l'adaptateur de socket, je ne te conseille pas , c'est pas gratuit et puis si le processeur que tu met est trop puissant pour le pc c'est foutu, enfin je ne te conseille pas ca c'est assez risqué et pas vraiment un bon plan si tu fou ton pc en lair car comme ta carte mere est assez vieille c'est tres risqué.
0
Jujoutch

Ok merci quand même
0