Problem d Installer un logiciel sous backtrak

lolatilacaramella Messages postés 79 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recement instaler le backtrack sous une machine virtuelle , j arrive pas a installer mes logiciels tel que cabextract ...
jai suivi les commandes sans resultat !!
j'ai telechargé les packeges '' cabextratc-1.2.tar.gz " ......
et voilà ma procedure
tar xzvf cabextract-1.2.tar.gr
cd cabextarxt-1.2
./configure
make ( la ou je trouve le problem )
le msg (entring directory ...
make all-am ... )
quelqu un peut maider SVP
A voir également:

3 réponses

xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199

salut
c'est une procédure pour les cadors, les gurus, ou ceux qui veulent vraiment se faire c****

pour les autres, le commun des mortels, ils utilisent le gestionnaire de paquets, parce que linux, c'est quand meme vachement plus simple que windows.
0
fifre

plus facile non pareil ouais, le seul soucis c que si par exemple ton logiciel libre super trop bien se trouve ni dans le gestionnaire de paquets, ni en auto installable du style deb pour ubuntu ou rpm, etc...et autres, ba t'es bien obliger de faire l'install a la main.
0
Utilisateur anonyme

Salut

C'est vraie, si tu as backtrack 4, c'est basée sur ubuntu, donc apt-get ton_paquet

Mais de mémoire, il n'y a pas de gestionnaire sous backtrack 3, il faut l'installé sinon, on installe tout a partir des tarball.

Pour ce qui est de ton logiciel, regarde dans le fichier README et le fichier INSTALL, normalement tout y est inscrit.

@++
0
fifre

lol ouais xiloa avance des truc sans demande si c bt3 ou bt4, sur bt3 yen a meme pas de gestionnaire de paquets lol
0
xiloa Messages postés 2149 Statut Contributeur 199 > fifre

Et ça c'est du poulet ?? ?

http://wiki.backtrack-fr.net/index.php/Slap-get
0
Utilisateur anonyme

Salut

xiloa, je suis désolé de t'avoir contredis, j'avais mal lu. :-S

Quand j'avais utiliser backtrack je croyais qu'il n'y avais pas de gestionnaire et que slapt-get etait un paquet qu'il fallais installé.

C'est pour ca que j'ai dit qu'il y en avais pas, car oui je connaisais slapt-get, mais il ne marchait pas.

Dsl encore.!

@++ :-))
0