Problem d Installer un logiciel sous backtrak
lolatilacaramella
Messages postés
79
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai recement instaler le backtrack sous une machine virtuelle , j arrive pas a installer mes logiciels tel que cabextract ...
jai suivi les commandes sans resultat !!
j'ai telechargé les packeges '' cabextratc-1.2.tar.gz " ......
et voilà ma procedure
tar xzvf cabextract-1.2.tar.gr
cd cabextarxt-1.2
./configure
make ( la ou je trouve le problem )
le msg (entring directory ...
make all-am ... )
quelqu un peut maider SVP
--
J'espere Un Jour Redémarrer Ma Vie En Mode Sans Echec
j'ai recement instaler le backtrack sous une machine virtuelle , j arrive pas a installer mes logiciels tel que cabextract ...
jai suivi les commandes sans resultat !!
j'ai telechargé les packeges '' cabextratc-1.2.tar.gz " ......
et voilà ma procedure
tar xzvf cabextract-1.2.tar.gr
cd cabextarxt-1.2
./configure
make ( la ou je trouve le problem )
le msg (entring directory ...
make all-am ... )
quelqu un peut maider SVP
--
J'espere Un Jour Redémarrer Ma Vie En Mode Sans Echec
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
salut
c'est une procédure pour les cadors, les gurus, ou ceux qui veulent vraiment se faire c****
pour les autres, le commun des mortels, ils utilisent le gestionnaire de paquets, parce que linux, c'est quand meme vachement plus simple que windows. -
Salut
C'est vraie, si tu as backtrack 4, c'est basée sur ubuntu, donc apt-get ton_paquet
Mais de mémoire, il n'y a pas de gestionnaire sous backtrack 3, il faut l'installé sinon, on installe tout a partir des tarball.
Pour ce qui est de ton logiciel, regarde dans le fichier README et le fichier INSTALL, normalement tout y est inscrit.
@++ -
Salut
xiloa, je suis désolé de t'avoir contredis, j'avais mal lu. :-S
Quand j'avais utiliser backtrack je croyais qu'il n'y avais pas de gestionnaire et que slapt-get etait un paquet qu'il fallais installé.
C'est pour ca que j'ai dit qu'il y en avais pas, car oui je connaisais slapt-get, mais il ne marchait pas.
Dsl encore.!
@++ :-))