Attaque du virus tazebama.dl

vushiana Messages postés 30 Statut Membre -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum, et g un gros problème avec les virus je crois tazebama.dl....g lu dans les réponses a des questions apreilles a la mienne k'il fodré telecharger hijack this et puis poster ici le rapport..
S'il vous plait,j'auré besoin de votre aide...Merci d'avance
A voir également:

50 réponses

vushiana Messages postés 30 Statut Membre

rapport AVP tool:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200907/cijhjegcns.txt
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Tu peux lancer AntiVir ?
0

non...meme chose...o fait,kan je cherche ds "ajout/suppression de programmes",antivir n'existe pa...et l'icone est bien présente...d'autre part,l'application ke g telecharger hier ne s'ouvre pa aprè avoir cliké sur "exécuté"...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Ton PC est quelle marque ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un HP Pavilion dv2000
0

Sincèrement, je pense qu'il faudrait que tu sauvegardes tous tes documents sur un disque dur externe par exemple et que tu lances la réinstallation usine pour remettre ton PC comme si tu venais de l'acheter.
0

ok,il é tro infecté je présume..c a cose de koi de l'antivirus?....
fodra mnt me montrer comment faire....euh,je doi allé sur "HP recovery" ?
je croi k'apré une réinstallation le pc garde lé données qlqpart nn?
0

"Ok,il é tro infecté je présume"
--> Oui.

"c a cose de koi de l'antivirus?"
--> Il faut que tu fasses plus attention sur Internet.

"euh,je doi allé sur "HP recovery" ?"
--> Oui, il me semble.

"je croi k'apré une réinstallation le pc garde lé données qlqpart nn?"
--> Après une réinstallation usine, le PC est comme neuf sans aucun document à toi.
0

D'accord....Merci infiniment pour tout.....!!!
0

0