Joindre des photos

calou -  
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
depuis hier quand je clique sur joindre je n ai plus le choix entre fichier ou photos.je suis donc obligé d envoyer mes photos une par une.alors qu avant je faisais joindre , photos et telecharger.
merci
A voir également:

10 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Non mais attends on est pas ici pour se prendre la tête, je conseilles WinRAR pour créer une archive, c'est tout.
Je n'ai jamais dit de choisir spécialement .RAR, et de tout façon, c'est .ZIP qui est sélectionné par défaut.

Donc merci de ne pas me faire perdre mon temps ainsi.
1
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
pas trop explicite ta question??? joindre ensuite encore joindre ou est le probleme???
cordialement
0

C'est pas assez précis mais bon ...
Si tu parle de fichiers joints lors de l'envoi d'un mail, c'est normal que tu ne puisse pas envoyer un répertoire entier, mais seulement les fichiers.

Si tu veux envoyer un répertoire entier, il te faut WinRAR, puis tu crée un archive contenant le répertoire en question et ensuite tu envoie cette archive.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour RAR ou ZIP pense a ceux qui n'ont pas RAR
cordialement
0

C'est pour ça que je précise : "il te faut WinRAR"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re si a l'arrivée la personne n'a pas RAR ???? il vaut mieux zipper en zip
0

Mais il suffit d'installer WinRAR en le précisant en la personne ...
On est pas non plus des attardés je pense.
0

sans etre attardé il y a des internaudes débutants
STP je pense que tu vas comprendre merci
et qui plus est certains ne connaissent pas la marche a suivre pour mettre en place RAR
re cordialement
0

laisse tomber tu peux essayer mais RAR
tu es un pro ok mais petit tu devrais te mettre a la place des internautes mais je pense que tu es petit bonne chance a toi plus de reponse STP
0
xxxxxxx

Ou est la difficulté dun logiciel RAR et ZIP
ils ont la meme totu et de meme magnipulation du programme

bafax a proposer rar c'est tres bien il a meme préciser

douchka66, a proposer Zip c'est aussi tres bien mais evite de dire sans le savoir pour les amateurs car crois moi les pro et amateurs s'en servent tres bien les deux logiciels
0

"mais je pense que tu es petit"

Petit ? Comment ça ? En age ? Quel rapport ? Et pourquoi pense tu que je suis un "petit" ?
0