Audio indisponible

keke3535 Messages postés 59 Statut Membre -  
keke3535 Messages postés 59 Statut Membre -
bonjour,cela fait déjà 3 jours que mon ordinateur ne produit plus aucuns son quand il démarre un message s'affiche en me disant audio indisponible veiller d abord installer un gestionnaire audio voila j ai si quelqu'un
pourrais m aider en sachant que je ne suis pas très doué cela serai sympas
A voir également:

9 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Commence par essayer une restauration de Windows sur le dernier point ou tu avais du son https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/ Voir en particulier le 7.
1
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Il faut réinstaller ta carte son.

- soit avec le CD de ta carte mère si tu l'as encore.
- soit en téléchargeant le pilote nécessaire sur le site du fabricant de ton PC, ou sur celui du fabricant de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
1
keke3535 Messages postés 59 Statut Membre

merci de votre réponse il me dit de redémarrer mon ordinateur je lai redémarrer 2ou3 fois mais cela ne marche touours pas
0

ok merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai essayer d'installer un driver de ma carte mère mais il refuse de s installer
0

C'est quoi "un" driver de ta carte mère ?
0

un pilote pour ma carte son
0

Sans connaître la marque et le modèle de ton PC, c'est de la devinette.
0

je reprend toute a zéro j'ai une carte mère " SMBIOS VERSION 2.4 MEDION E1210 VER.001 BIOS AMERICAN MEGATRENDS INC 4.6.3 07/16/2008 TAILLE 1024 "
et quand j essaye de installer un pilote windows refuse de me l'installer
0