Beup live me déconnecte tout le temps

red-mine Messages postés 41 Statut Membre -  
 elfurious -
Bonjour, tout le temps que je me connecte sur Beup live0.4 sa me déconnecte sachant que j'ai la wi-fi ! pk ?

merci de m'aider ^^
A voir également:

5 réponses

Antoine

Mon cher ami
Va sur google ...
Tape HTHEB...
Prend le premier lien...
clik sur Enter html...
Dans la colone a gauche clik sur beup live (sous project)...
dessant un peu et clik sur le gros lien -> GO TO THE OFFICIAL WEB SITE.....
Clik sur la bille verte DOWNLOAD...
Et clik sur le BEUP LIVE 0.5 ecrit en bleu a coter de DOWNLOAD
telecharge...
decompresse
et met le fichier nds dans ton linker
ENJOY IT
Test sachan kil te faut un adresse msn finissant en HOTMAIL.FR ou GMAIL mais pas de msn.com
Noubli pas le de mettre le dossier BEUP a la racine de ta carte sd
Donc voila si tu as un probleme j suis pres a t'aidai
superman66000@hotmail.fr
0
red-mine Messages postés 41 Statut Membre

c bon sauf que quand je me connecte tranki 10min plus tard tout beug je peut plus changer mon statue et parler au autre pk ?
0
micka

idem pour moi... au bout de 5mn a peine ca bugg... je ne peux plus rien faire... sauf choisir des contacts mais impossible d'envoyer les messages... :( une solution?? merci :)
0

voila c'est sa qui m'arrive :(
0
pepette62

Salut, et bien moi c'est pareil SAUF que j'ai a peine le temps de voir trois contact que sa se déconnecte, alors svp cmt on pourrai faire ??

Merci (:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, comme vous le savez tous beup live 0.4 est mort ! le créateur a donc lancer d'urgence beup live 0.5 mais on peut se connecter que 1 minute avec mais le créateur a citer que en revenant des vacance il lancera beup live 0.6 . voila c'étais juste pour vous dire cette info ^^

au revoir !
0
elfurious

bonjour,

J'ai installé la version 0,5 mais sa se deconnecte au bout de quelques minutes vous parlez de la version 0,6 mais sur le sitde beup.surpercard ils n'y en a pas. Avez-vous des infos à ce sujet. A t'on une autre alternative pour faire marcher MSN sur sa DS.

Merci dans l'attente de vous lire.
0