Mauvaise indexation. Changer nom de domaine?

Fermé
albert - 25 juil. 2009 à 18:34
 albert - 27 juil. 2009 à 20:13
Bonjour, je reprends un site précédemment mal développé et mal référencé ( le nom de domaine était monsite.com).
Je possède aussi les droits sur l'adresse en .fr ( monsite.fr). Il existe déjà des internautes qui utilisent l'adresse .com. Je peux faire une redirection du .com vers le .fr et réciproquement si nécessaire.
Y-a-t-il un intérêt du point de vue du référencement à écrire le nouveau site en .fr?

Merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

hamzafes Messages postés 243 Date d'inscription lundi 26 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2013 54
26 juil. 2009 à 11:29
Salam,

J'ai eu une expérience avec un site il a une un PR3 aprés 3 mois de sa création, après quelque mois j'avais des examens et je l'ai abandonné pendant presque 3 mois, sont PR a baissé de 1. Depuis, j'ai fais beaucoup d'effort pour son référencement sans résultat, il est toujours à 2. Alors je peux te dire qu'un site abandonné un certain temps aura beaucoup de difficulté avec les moteurs de recherches. Les nouveaux site (avec nouveau domaine) sont mieux indexé.
Pour le .fr je pense qu'il sera mieux si le contenu de ton site est adressé au français.

Allah mo3ine
0
bg62 Messages postés 23664 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 2 392
26 juil. 2009 à 11:48
Y-a-t-il un intérêt du point de vue du référencement à écrire le nouveau site en .fr? 

en principe: aucun !
reste à comprendre ton problème, mais sans l'url ... ?
car
un site précédemment mal développé et mal référencé
là ce sont deux choses totalement différentes ...
0
Merci pour vos réponses, et désolé du délai que j'ai mis à poster la mienne : je n'ai pas Internet chez moi.
Toutes les réponses supplémentaires seront appréciées.
Merci
0