A voir également:
- Mauvaise indexation. Changer nom de domaine?
- Changer dns - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
- Changer nom pc - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
3 réponses
hamzafes
Messages postés
243
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2013
54
26 juil. 2009 à 11:29
26 juil. 2009 à 11:29
Salam,
J'ai eu une expérience avec un site il a une un PR3 aprés 3 mois de sa création, après quelque mois j'avais des examens et je l'ai abandonné pendant presque 3 mois, sont PR a baissé de 1. Depuis, j'ai fais beaucoup d'effort pour son référencement sans résultat, il est toujours à 2. Alors je peux te dire qu'un site abandonné un certain temps aura beaucoup de difficulté avec les moteurs de recherches. Les nouveaux site (avec nouveau domaine) sont mieux indexé.
Pour le .fr je pense qu'il sera mieux si le contenu de ton site est adressé au français.
Allah mo3ine
J'ai eu une expérience avec un site il a une un PR3 aprés 3 mois de sa création, après quelque mois j'avais des examens et je l'ai abandonné pendant presque 3 mois, sont PR a baissé de 1. Depuis, j'ai fais beaucoup d'effort pour son référencement sans résultat, il est toujours à 2. Alors je peux te dire qu'un site abandonné un certain temps aura beaucoup de difficulté avec les moteurs de recherches. Les nouveaux site (avec nouveau domaine) sont mieux indexé.
Pour le .fr je pense qu'il sera mieux si le contenu de ton site est adressé au français.
Allah mo3ine
bg62
Messages postés
23664
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 décembre 2024
2 392
26 juil. 2009 à 11:48
26 juil. 2009 à 11:48
Y-a-t-il un intérêt du point de vue du référencement à écrire le nouveau site en .fr?
en principe: aucun !
reste à comprendre ton problème, mais sans l'url ... ?
car
un site précédemment mal développé et mal référencélà ce sont deux choses totalement différentes ...