Connexion mode multijoueur impossible
Bonjour,
Depuis maintenant 1 mois, il m'est impossible de jouer en mode multijoueur sur mon pc. J'arrive a jouer en mode solo sans difficultées! Je suis chez ORANGE "livebox" mon pc : Windows Vista premium version familial.
Besoin de votre aide de toute urgence!
Merci par avance.
Depuis maintenant 1 mois, il m'est impossible de jouer en mode multijoueur sur mon pc. J'arrive a jouer en mode solo sans difficultées! Je suis chez ORANGE "livebox" mon pc : Windows Vista premium version familial.
Besoin de votre aide de toute urgence!
Merci par avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
Contributeurslt kel jeux?
-
Contributeurtu arrive a aller sur internet?
-
Contributeurtu dis ke ca fait un mois cela ne corespondrai pas avec une mise a jour ?ki te blokerai tes jeux
-
Contributeurrestaure ton system a une date ou les jeux marchaient
-
Contributeuril n y a pa d'autre date en "gras" sur la restauration?ex:point verification system
-
Contributeuroui
-
Contributeursi est presser tu peux reinstaller les reglages usines mai tu perdras tou ce ke tu avait et tu devra reinstaler tou tes jeux ds!!
-
Contributeurtu est sur vista?
-
Contributeurtu ouvre le panneau de configuration dans la case rechercher tu tape "parametre usine"et en dessous tu clic sur le lien "rechercher dans aide et support" et il t'explikeront tou voila
-
-
@The Dark KnightG chercher directement dans aide et support, j'ai 30 réponses dont 1 qui me concerne j pense "Démarrer 1 restauration systeme a partir d'1 fenetre d'invité commande". Il faut que j le demarre en mode sans echec!
Tu pense que je dois faire ça? merci
-
-
Contributeursi juste en dessous il y a un point d'interrogation et tu clic sur rechercher parametre usine dans aide et support
-
Contributeurkans tu ouvre aide et support il y a une icone reinstaller les parametres d'usine
-
Contributeurje dois partir a+ j'espere ke ca ira