Connexion mode multijoueur impossible
The Dark Knight
-
The Dark Knight -
The Dark Knight -
Bonjour,
Depuis maintenant 1 mois, il m'est impossible de jouer en mode multijoueur sur mon pc. J'arrive a jouer en mode solo sans difficultées! Je suis chez ORANGE "livebox" mon pc : Windows Vista premium version familial.
Besoin de votre aide de toute urgence!
Merci par avance.
Depuis maintenant 1 mois, il m'est impossible de jouer en mode multijoueur sur mon pc. J'arrive a jouer en mode solo sans difficultées! Je suis chez ORANGE "livebox" mon pc : Windows Vista premium version familial.
Besoin de votre aide de toute urgence!
Merci par avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
12 réponses
-
-
-
tu dis ke ca fait un mois cela ne corespondrai pas avec une mise a jour ?ki te blokerai tes jeux
-
restaure ton system a une date ou les jeux marchaient
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
il n y a pa d'autre date en "gras" sur la restauration?ex:point verification system
-
-
si est presser tu peux reinstaller les reglages usines mai tu perdras tou ce ke tu avait et tu devra reinstaler tou tes jeux ds!!
-
-
tu ouvre le panneau de configuration dans la case rechercher tu tape "parametre usine"et en dessous tu clic sur le lien "rechercher dans aide et support" et il t'explikeront tou voila
-
si juste en dessous il y a un point d'interrogation et tu clic sur rechercher parametre usine dans aide et support
-
kans tu ouvre aide et support il y a une icone reinstaller les parametres d'usine
-