Connexion mode multijoueur impossible

The Dark Knight -  
 The Dark Knight -
Bonjour,
Depuis maintenant 1 mois, il m'est impossible de jouer en mode multijoueur sur mon pc. J'arrive a jouer en mode solo sans difficultées! Je suis chez ORANGE "livebox" mon pc : Windows Vista premium version familial.
Besoin de votre aide de toute urgence!

Merci par avance.
A voir également:

12 réponses

udodirck Messages postés 6773 Statut Contributeur 1 169

slt kel jeux?
0
The Dark Knight

Tout mes jeux!
0

tu arrive a aller sur internet?
0
The Dark Knight

Oui, sans aucun problème! tout marche.
Merci de me répondre! c vraiment urgent pour moi, jpense meme remettre mon pc a sa configuration initial!!
0

tu dis ke ca fait un mois cela ne corespondrai pas avec une mise a jour ?ki te blokerai tes jeux
0
The Dark Knight

C possible! mais je fait quoi?
0

restaure ton system a une date ou les jeux marchaient
0
The Dark Knight

Merci, moi aussi g pensé a ça, seulement voilà, quand je veut restaurer, il restaure seulement a la date d'aujourd'hui. G essayer d mettre 1 point de restauration ex:"call of duty4" mais il me restaure toujours à la date d'aujourd'hui!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n y a pa d'autre date en "gras" sur la restauration?ex:point verification system
0
The Dark Knight

Sur cet version windows, je ne vois pa grand chose! le calendrié est introuvable! impossible de choisir 1 date c du n'importe quoi! tu pense que sa peut résoudre le problème?
0

oui
0
The Dark Knight

En faite je regarde là et je m'aperçois qu'il restaure à partir d'1 point de sauvegarde! seulement il m'indique qu'il n'y a aucune date ultérieur a aujourd'hui sauvegarder, je fait quoi?
0

si est presser tu peux reinstaller les reglages usines mai tu perdras tou ce ke tu avait et tu devra reinstaler tou tes jeux ds!!
0
The Dark Knight

Sa c pas 1 problème g pris des précautionS en enregistrent tout ce qui m'est important sur le STORE AND SAVE ;
Je peux réinstaller les réglages usines! je fait comment au juste et merci de m'apporter to aide c sympa!
0

tu est sur vista?
0
The Dark Knight

oui
0

tu ouvre le panneau de configuration dans la case rechercher tu tape "parametre usine"et en dessous tu clic sur le lien "rechercher dans aide et support" et il t'explikeront tou voila
0
The Dark Knight

Bizzard qand je tape parametre usine il n'y a aucune réponse!!!
0
The Dark Knight > The Dark Knight

G chercher directement dans aide et support, j'ai 30 réponses dont 1 qui me concerne j pense "Démarrer 1 restauration systeme a partir d'1 fenetre d'invité commande". Il faut que j le demarre en mode sans echec!
Tu pense que je dois faire ça? merci
0

si juste en dessous il y a un point d'interrogation et tu clic sur rechercher parametre usine dans aide et support
0

kans tu ouvre aide et support il y a une icone reinstaller les parametres d'usine
0

je dois partir a+ j'espere ke ca ira
0
The Dark Knight

A+ et merci!
0