Installer macOS leopard sans dvd
oberfaulersgeist
Messages postés
141
Statut
Membre
-
oberfaulersgeist Messages postés 141 Statut Membre -
oberfaulersgeist Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai un laptop toshiba tecra R10 avec un processeur intel vpro SP9300 et une carte graphie 4500M HD, j'ai eu l'idée d'y installer un mac OS, mais vu que cet OS nécessite un dvd DL que je ne possède pas, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer cet OS à partir de son image .dmg, et biensur ceci depuis windows si c possible oubien d'une autre manière mais sans le dvd DL.
merçi à tous
voilà j'ai un laptop toshiba tecra R10 avec un processeur intel vpro SP9300 et une carte graphie 4500M HD, j'ai eu l'idée d'y installer un mac OS, mais vu que cet OS nécessite un dvd DL que je ne possède pas, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer cet OS à partir de son image .dmg, et biensur ceci depuis windows si c possible oubien d'une autre manière mais sans le dvd DL.
merçi à tous
A voir également:
- Installer macOS leopard sans dvd
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Reinstaller macos - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
3 réponses
bonsoir
non , pas dans ce sens là
comme tu le sais c'est l'inverse qui se pratique c a d windows sur un mac INTEL
avec dvd adéquats de part et d'autre
à++++++++
non , pas dans ce sens là
comme tu le sais c'est l'inverse qui se pratique c a d windows sur un mac INTEL
avec dvd adéquats de part et d'autre
à++++++++
Ce que tu veux faire est du Hackintosh et donc ce n'est pas légal et donc point de support pour toi sur ce site.
Ritchi
Ritchi
merçi les gars pour vos réponses, moi je n'ai aucune idée sur ce qui concerne le mac donc si c'est pas légal alors on en reparle plus, mais n'empeche qu'on doit apprendre des choses même si c'est pas légal pour mieux apprendre.
je pense que je vais le tester sous vmware comme ça yaura pas de pb.
merçi à tous
je pense que je vais le tester sous vmware comme ça yaura pas de pb.
merçi à tous