A voir également:
- Config 700/800 euros max
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Max maillot avis - Forum Consommation & Internet
- Max maillots - Forum Consommation & Internet
49 réponses
je dis qu'un quad serait mieux mais pour ma part mon Core 2 Duo E7400 O/C a 3.4 Ghz me va très bien c'est pour ça que dans ma liste de config j'ai mis un core 2 duo
+1 pour core 2 duo, pour un gamer, c'est meme pas "suffit", mais c'est meme mieux : ca chauffe beaucoup moins, consomme moins. Je te conseillerais plus le e8400 et hesite pas a investir 200E dans la carte graphique, genre HD4890 ou GTX260 sont tres bien pour ce budget.
On m'a conseillé sa https://www.materiel.net/ mais sinon pour le proco j'ai etais voir sur d'autre forum il dise que pour l'instant sa sert dans pas beaucoup de jeux sa consomme plus mais que dans l'avenir sa sera utilisé, vous pensez que dans 2/3 ans sa sera utilisé?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis d'accord avec vous sur le fait qu'à l'heure actuelle, pas bcp de jeux sont optimisés pour le quad.
Mais si il compte gardé son PC pendant 3 ans, qui dit que dans 6 mois, les jeux ne commenceront pas à être optimisé pour le quad.
J'ai un E8400 o/c à 3,5 Ghz et j'en suis trés content, mais je n'avais pas le même budget.
Avec un tel budget le quad devient presque une évidence, déjà pour les jeux, mais ensuite, pour l'utilisation au quotidient.
Le problème de la chauffe, les deux sont en 45 nm. Donc aucun problème.
Et le Q8400 une fois o/c à 3 Ghz, il déchire un E8400.
Mais si il compte gardé son PC pendant 3 ans, qui dit que dans 6 mois, les jeux ne commenceront pas à être optimisé pour le quad.
J'ai un E8400 o/c à 3,5 Ghz et j'en suis trés content, mais je n'avais pas le même budget.
Avec un tel budget le quad devient presque une évidence, déjà pour les jeux, mais ensuite, pour l'utilisation au quotidient.
Le problème de la chauffe, les deux sont en 45 nm. Donc aucun problème.
Et le Q8400 une fois o/c à 3 Ghz, il déchire un E8400.
Un exemple ou il conseil le 2 coeur https://forums.cnetfrance.fr/materiel-informatique-composants-et-peripheriques/190277-quad-core-ou-dual-core-repondu