Comment formater mon disque dur
Résolu
ptitgamer
Messages postés
1049
Membre
Dernière intervention
-
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eliot34 Messages postés 2232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrait formater mon disque dur mais lorsque je vais dans poste de travail cliikk droit sur :c formater il mapparait une fennetre normal et lorsque je clikk sur demarer paff il me met windows ne peu pas formater ce lecteur ect... comment faire svp merci d'avance a tous.
je voudrait formater mon disque dur mais lorsque je vais dans poste de travail cliikk droit sur :c formater il mapparait une fennetre normal et lorsque je clikk sur demarer paff il me met windows ne peu pas formater ce lecteur ect... comment faire svp merci d'avance a tous.
A voir également:
- Comment formater mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
10 réponses
'lut,
Formater et réinstaller pour repartir sur un système neuf ? Ou formater un dd autre que celui du système ?
Formater et réinstaller pour repartir sur un système neuf ? Ou formater un dd autre que celui du système ?
Bonjour ptitgamer,
Si tu veux formater C:, c'est normal que tu ne puisse pas, car ton système d'exploitation (XP ou vista ou autre) et instalé dessus. Donc tu comprens bien qu'il ne peu pas s'auto effacer car un formatage, efface toutes les données contenu sur le disque (partition) que tu veux formater.
En revanche, si tu as un disque (partition) (D: ou E: ou autre lettre) celle ci et formatable.
Si tu veux formater C:, c'est normal que tu ne puisse pas, car ton système d'exploitation (XP ou vista ou autre) et instalé dessus. Donc tu comprens bien qu'il ne peu pas s'auto effacer car un formatage, efface toutes les données contenu sur le disque (partition) que tu veux formater.
En revanche, si tu as un disque (partition) (D: ou E: ou autre lettre) celle ci et formatable.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exact pour eliot34, c'est pour sa que je posais la question !
Donc pc de marque ou monté ? Si de marque quelle marque ?
Donc pc de marque ou monté ? Si de marque quelle marque ?
Doublon avec:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13543264-formatage#2
Merci de ne pas poster ton problème plusieurs fois sur le forum...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13543264-formatage#2
Merci de ne pas poster ton problème plusieurs fois sur le forum...