Mon itunes ne reconnait pas mon iphone

intik16 Messages postés 260 Statut Membre -  
 richard -
Bonjour,

Je possède un powerbook avec itunes qui est en principe à jour (Mac OSX 10.3.9). Je ne sais pourquoi itunes ne reconnait pas mon iphone. Est ce que c'est à cause de la version d'itunes? devrais je le mettre à jour en 8.2.1?

Merci pour vos conseils
A voir également:

5 réponses

who's-who

Bonjour, as-tu déjà transféré de la musique sur ton Iphone via Itunes avec un autre ordi ? Parce que si c'est comme les Ipods, tu ne peux transférer de la musique que par un seul compte Itunes je crois...
1
jubbei Messages postés 70 Statut Membre 7

je ne connais pas du tout les mac et les iphone mais n'y a t il pas un pilote a installé pour que l'ordinateur reconnaisse les périphérique ?
0
intik16 Messages postés 260 Statut Membre 12

En principe itunes suffit pour reconnaitre un iphone, je l'ai toujours essayé sur pc et ça marcha. Maintenant que je suis en mac... je ne sais pourquoi ça ne fonctionne pas
0
intik16 Messages postés 260 Statut Membre 12

bien sur, je l'ai déja fais et je possede des autorisation pour d'autres ordi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GRRR

Bonjour,

Je viens d'acheter un I-phone 3 G et m^me pb, notre Mac OS 10.3.9 ne reconnaît pas le I-phone (très frustrant !), j'essaye d'appeler Apple mais c'est très long. Le Mac, au lieu d'ouvrir I-tunes et donc de reconnaître le I-phone, ouvre I-photo et reconnaît les photos du I-phone dans I-photo. Mais un message m'indique que le I-phone nécessite la version Mac OS 10.4 ou +.

Merci de me dire si vous avez trouvé une solution au problème.

GRRRR
0
richard

Eh bien moi aussi je viens de me faire baiser avec mon iPhone tout neuf !
Impossible d'être reconnu par iTunes...
0