Mon itunes ne reconnait pas mon iphone

Bonjour,

Je possède un powerbook avec itunes qui est en principe à jour (Mac OSX 10.3.9). Je ne sais pourquoi itunes ne reconnait pas mon iphone. Est ce que c'est à cause de la version d'itunes? devrais je le mettre à jour en 8.2.1?

Merci pour vos conseils
Configuration: Mac OS X
Safari 1.3

5 réponses

1. Bonjour, as-tu déjà transféré de la musique sur ton Iphone via Itunes avec un autre ordi ? Parce que si c'est comme les Ipods, tu ne peux transférer de la musique que par un seul compte Itunes je crois...
    1
    1. je ne connais pas du tout les mac et les iphone mais n'y a t il pas un pilote a installé pour que l'ordinateur reconnaisse les périphérique ?
      0
      1. En principe itunes suffit pour reconnaitre un iphone, je l'ai toujours essayé sur pc et ça marcha. Maintenant que je suis en mac... je ne sais pourquoi ça ne fonctionne pas
        0
        1. bien sur, je l'ai déja fais et je possede des autorisation pour d'autres ordi
          0
          1. Bonjour,

Je viens d'acheter un I-phone 3 G et m^me pb, notre Mac OS 10.3.9 ne reconnaît pas le I-phone (très frustrant !), j'essaye d'appeler Apple mais c'est très long. Le Mac, au lieu d'ouvrir I-tunes et donc de reconnaître le I-phone, ouvre I-photo et reconnaît les photos du I-phone dans I-photo. Mais un message m'indique que le I-phone nécessite la version Mac OS 10.4 ou +.

Merci de me dire si vous avez trouvé une solution au problème.

GRRRR
            0
            1. Eh bien moi aussi je viens de me faire baiser avec mon iPhone tout neuf !
              Impossible d'être reconnu par iTunes...
              0