Le pc n accepte plus les video ou film . . .

hardcore-hooligan Messages postés 7 Statut Membre -  
hardcore-hooligan Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon probleme a chaque fois que je rentre dans un dossier ou ce trouve un film le dossier ce plante .
Je ne comprend vraiment pas le probleme si quelqu un pourrais m aider svp ca serai vraiment bien car c est un vrai petage de plomb .
A voir également:

9 réponses

benjaminus29 Messages postés 659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

salut
t'as fait un scan antivirus
0
hardcore-hooligan Messages postés 7 Statut Membre

deso du retard oui bien sure j ai fait un scan anti virus . au debut ca a commencer dans un disquedur externe que j ai mis interne toujours dans le dossier ou il y a des film et la sur mon disque dur principale idem :s
0
Utilisateur anonyme

lu,
ta un pc convertit en Hadopi 2 !!

non mdr, à mon avis j'ai connu ça c'est un conflits de codec (quand il veux te faire l'apercu ca plante.)

Le plus simple est de désinstaller TOUT tes lecteurs video dans ajout suppression de programmes tels que : vlc, k-lite codec pack....et tout

et puis d'en ré-installer un seul ;)
0

merci pour ta reponse mais meme le fait de ne pas cliquer sur le film fait tout planter(juste le fait de rentrer dans le dossier). ce que j appelle par planter je rentre dans le dossier une fenetre s ouvre avec explorer.exe . . . tout devient noire sauf le fond ecran puis ca revient mais pas le dossier. pense tu que ca revient au meme (probleme de codec ) ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je sais parce quil veux te lafficher en miniature ou quoi donc sa met l'image du film et donc ça plante, essaye tu verra....
0

oki oki merci je vais essayer ca .
merci d avance et je te tien au courrant
0

sinion que voulais tu dire par hatopi2?
0
Utilisateur anonyme

non comme la lois hapodi est faite contre le telechargement de film je disai que ton pc ete pour et c'éatit convertit pour plus que tu puisse les lires lol
0

lol pas mal du tout .
pour en revenir a mon soucis appart le lecteur de windows rien trouver d autre un fichier de codec oui mais sans plus j ai supprimer un programe de mp3 mais je ai laisser itunes sinon un lecteur impossible a supprimer car il n est pas dans ajout et supprimer c est le vieux lecteur windows . sinon probleme encore la
0