MMORPG online français

Gliforo Messages postés 2 Statut Membre -  
Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je recherche un jeu MMORPG sans abonnement. (En français si possible)
Du style de World of Warcraft surtout ne me proposer pas Dofus.

Voilà, j'ai soigné mon orthographe et j'aimmerai avoir plusieurs sugestion.

Merci d'avance. ;)
A voir également:

10 réponses

Hcgamer Messages postés 43 Statut Membre 128

salut si tu cherche des bons mmorpg et tout genre de free to play je ne peux que te conseiller d'aller voir le site suivant

planete-f2p

un très bon site qui reference, decrit et test tout les derniers jeux gratuit massivement multijoueur (donc des mmorpg aussi)
plus particulierement tu peux essayer les jeux suivants

Bounty Bay Online pour un mmorpg de pirates tu dirige ton perso mais aussi un bateaux a évoluer

ou encore

Grand Fantasia la c plus mmorpg dans un univers manga fantasy, le truc sympa c que ta un compagnon appellé sprite qui rammasse tout les drops pour toi

et

Battlestar Galactica Online adapté de la série du même nom le jeu est une révolution technologique a essayé a tout prix

j'espere que je t'aurai été utile

bon jeu
2
Gliforo Messages postés 2 Statut Membre

Merci beaucoup, j'essaye les 2 jeux pour l'instants si d'autres personne ont des sugestions, veullez les postez si-possible.
0
sixend Messages postés 8 Statut Membre

slt moi jte conseil frenchement shinobi c 1 jeu de ninja parcontre ta que 10 pa o deb et une pilule ki te redonne 10 pa par jour maxi et quand ten a plus tt les heures ta 1 pa 1 conseil si tu esseye en parrain met sangoten1999^^
0
Allen Walker

Rappelz est mieux que Flyff qui fait un peus gamin comparer a Rappelz qui je trouve est mieux que Flyff mais moi je cherche un autre mmorpg que rappelz ou flyff gratuit car j'en ai marre de jouer a rappelz ^^ si quelqun aurai un bon mmorpg pourait m'en faire pars svp merci ^^
0
super-végéta

moi jen é un mé je sé pa si sé un MMORPG -_-' dsl
sé Gladiatus sé gratos sen téléchargemen(tu joue sur le site apré tavoir inscri) é sen payé
voila^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super-végéta

0
Allen Walker

c'est pas un mmorpg sa ^^ mais merci de proposer quand meme
0
titi

essais peut etre last chaos
0
Lythom Messages postés 31 Statut Membre 9

"Du style de World of Warcraft" => Rune of Magic. C'est dans le même esprit que Wow en free to play, je te le recommande =)
0
tre

jous a 4story ses pareille mes sans abbo
0
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Bonjour ,

Il y a Flyff et Rappelz en MMORPG ressemblant a Wow mais gratuit

Flyff

> http://fr.flyff.gpotato.eu/

Rappelz

> http://fr.rappelz.gpotato.eu/
-1