Vider les phots de mon nokia 6210 navigator midinette34 - Dernière réponse le 25 juil. 2009 1 réponse Bonjour, je ne sais pas mettre les photos de mon nokia 6210 navigator sur mon pc , je branche le nokia ai pc et apres ?Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 saag Bonjour, ton pc doit le reconnaitre comme disque externe, ensuite il faut faire du copier coller vers ton pc. Ou alors un cd a été fourni avec ton appareil photo qu'il faut installer. Discussions similaires accès dans routeur IP 192.168.1.254 Seraph A quoi sert ce boitier ? regis5492 Pixma MP250 "Absorbeur d'encre plein" crock3140 Absorbeur d'encre quasiment plein Kollethon Comment vider la memoire RAM de ma TV LG? Ozoori Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 saag Bonjour, ton pc doit le reconnaitre comme disque externe, ensuite il faut faire du copier coller vers ton pc. Ou alors un cd a été fourni avec ton appareil photo qu'il faut installer.