Ouvrir un lien dans un mail reçu sur windows

didinederouen -  
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite obtenir de l'aide. Je n'arrive plus à ouvrir les liens qui sont dans les mails que je reçois; En cliquant sur le lien il y une page qui s'affiche mais reste bloquée sur connexion en cours. Pour un infos j'ai téléchargé tune up utilities 2009 et il y a eu du ménage de fait sur mon pc Merci
A voir également:

7 réponses

d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre 194

Bjr,
Est-ce que tu peux annuler les modifications apportées par Tune Up ?
J'ai eu une mésaventure comparable avec Tune Up, que je n'ai pas gardé longtemps ! Pas suffisamment transparent !
0
didinederouen

a priori oui mais il faut faire un éléments à la fois donc ça va etre long . Je n'ai pas trouver le moyen de tout restaurer
0
racha

bsr je veux ecrir un noevo msn
0

Essaie en remettant Internet Explorer comme navigateur par défaut.
Trouvé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3881431-ouvrir-un-liens-internet-depuis-windows-mail
0
didinederouen

je te remercie ça fonctionne j'ai remis internet explorer en navigateur par défaut et je peux à nouveau ouvrir les liens . Un grand merci pour ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bravo à toi. N'oublie pas d'indiquer que ton problème est résolu, dans ton premier message, en-haut à droite.
A bientôt sur CCM.
0
didinederouen

Bonjour, je ne vois pas ou en haut à droite sur quel icône ? Je débute en forum Merci d'avance
0

Dans ton premier message, il y a écrit : Statut non résolu, que tu peux modifier en "résolu"
;-)
0
didinederouen

je n'ai pas de statut dans le message initial
0

Laisse tomber, c'est pas grave.
A + sur CCM
0