Ouvrir un lien dans un mail reçu sur windows
didinederouen
-
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
d-jacky Messages postés 1330 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite obtenir de l'aide. Je n'arrive plus à ouvrir les liens qui sont dans les mails que je reçois; En cliquant sur le lien il y une page qui s'affiche mais reste bloquée sur connexion en cours. Pour un infos j'ai téléchargé tune up utilities 2009 et il y a eu du ménage de fait sur mon pc Merci
Je souhaite obtenir de l'aide. Je n'arrive plus à ouvrir les liens qui sont dans les mails que je reçois; En cliquant sur le lien il y une page qui s'affiche mais reste bloquée sur connexion en cours. Pour un infos j'ai téléchargé tune up utilities 2009 et il y a eu du ménage de fait sur mon pc Merci
A voir également:
- Ouvrir un lien dans un mail reçu sur windows
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat reçu par mail - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
7 réponses
Bjr,
Est-ce que tu peux annuler les modifications apportées par Tune Up ?
J'ai eu une mésaventure comparable avec Tune Up, que je n'ai pas gardé longtemps ! Pas suffisamment transparent !
Est-ce que tu peux annuler les modifications apportées par Tune Up ?
J'ai eu une mésaventure comparable avec Tune Up, que je n'ai pas gardé longtemps ! Pas suffisamment transparent !
a priori oui mais il faut faire un éléments à la fois donc ça va etre long . Je n'ai pas trouver le moyen de tout restaurer
Essaie en remettant Internet Explorer comme navigateur par défaut.
Trouvé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3881431-ouvrir-un-liens-internet-depuis-windows-mail
Trouvé ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3881431-ouvrir-un-liens-internet-depuis-windows-mail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bravo à toi. N'oublie pas d'indiquer que ton problème est résolu, dans ton premier message, en-haut à droite.
A bientôt sur CCM.
A bientôt sur CCM.