Recherche d'antivirus
milady
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un antivirus efficace pouvant égaler celui que j'ai en ce moment (bitdefender total security 2009). Le problème avec ce dernier, c'est que depuis que je l'ai installer sur mon ordi, j'ai constaté un ralentissement de la machine. Mais côté sécurité, je suis assez satisfaite.
Je recherche un antivirus efficace pouvant égaler celui que j'ai en ce moment (bitdefender total security 2009). Le problème avec ce dernier, c'est que depuis que je l'ai installer sur mon ordi, j'ai constaté un ralentissement de la machine. Mais côté sécurité, je suis assez satisfaite.
A voir également:
- Recherche d'antivirus
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
6 réponses
Bonjour, déjà tu aurais due poster ton topic dans "virus/sécurité"
ensuite, chacun va venir te donner son avis sur SON antivirus...
Tu souhaites un payant ou gratuit ?
ensuite, chacun va venir te donner son avis sur SON antivirus...
Tu souhaites un payant ou gratuit ?
Salut,
comment veux tu avoir un outil trois en un qui soit performant et efficace ...
Tu as vérifié dans le gestionnaire des tâches l'occupation en mémoire de Bitdefender ?
.
comment veux tu avoir un outil trois en un qui soit performant et efficace ...
Tu as vérifié dans le gestionnaire des tâches l'occupation en mémoire de Bitdefender ?
.
je préfère un que l'on peut tester avant l'achat comme ça au moins je pourrais déjà me faire une opignon sur son fonctionnement. je te remercie pour ton conseil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai simplement répondu à ce que tu as dis > Le problème avec ce dernier, c'est que depuis que je l'ai installer sur mon ordi, j'ai constaté un ralentissement de la machine. Mais côté sécurité, je suis assez satisfaite.
Un ralentissement de la machine donc quel Antivirus performant et efficace consomme peu de ressource mémoire ? ...
Un ralentissement de la machine donc quel Antivirus performant et efficace consomme peu de ressource mémoire ? ...