Recherche d'antivirus

milady -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un antivirus efficace pouvant égaler celui que j'ai en ce moment (bitdefender total security 2009). Le problème avec ce dernier, c'est que depuis que je l'ai installer sur mon ordi, j'ai constaté un ralentissement de la machine. Mais côté sécurité, je suis assez satisfaite.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, déjà tu aurais due poster ton topic dans "virus/sécurité"
ensuite, chacun va venir te donner son avis sur SON antivirus...

Tu souhaites un payant ou gratuit ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

comment veux tu avoir un outil trois en un qui soit performant et efficace ...

Tu as vérifié dans le gestionnaire des tâches l'occupation en mémoire de Bitdefender ?
.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi Le Druide, le GDATA SYSTEM
remplit très bien toutes ces missions...

Mais il est payant...
0
milady

bonjour,
a ton avis : crois tu que j'aurais posé la question LOL
0
milady

je préfère un que l'on peut tester avant l'achat comme ça au moins je pourrais déjà me faire une opignon sur son fonctionnement. je te remercie pour ton conseil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Voici un tableau de comparaison des antivirus gratuits ICI
(merci à Sebsauvage)
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

j'ai simplement répondu à ce que tu as dis > Le problème avec ce dernier, c'est que depuis que je l'ai installer sur mon ordi, j'ai constaté un ralentissement de la machine. Mais côté sécurité, je suis assez satisfaite.

Un ralentissement de la machine donc quel Antivirus performant et efficace consomme peu de ressource mémoire ? ...
0