Ma page ne s'affiche pas
JATAL54
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 26245 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'aide SVP... J'ai créé une page web avec Microsoft Publisher, ensuite j'essaie de la placer chez l'hébergeur gratuit " 000bebhost.com " . J'ai créé la page index.htm avec " Catindex " Le transfert s'est bien effectué MAIS...
Lorsque je tape l'adresse de ma page dans mon navigateur, ce qui apparaît à l'écran est ... le répertoire ( Index ) de ma page et non celle-ci. Que se passe-t-il ?????
N.B. je suis à mes débuts dans ce domaine, aidez-moi SVP
J'ai besoin d'aide SVP... J'ai créé une page web avec Microsoft Publisher, ensuite j'essaie de la placer chez l'hébergeur gratuit " 000bebhost.com " . J'ai créé la page index.htm avec " Catindex " Le transfert s'est bien effectué MAIS...
Lorsque je tape l'adresse de ma page dans mon navigateur, ce qui apparaît à l'écran est ... le répertoire ( Index ) de ma page et non celle-ci. Que se passe-t-il ?????
N.B. je suis à mes débuts dans ce domaine, aidez-moi SVP
A voir également:
- Ma page ne s'affiche pas
- Supprimer page word - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Page d'accueil - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
8 réponses
Probablement pas placée au bon endroit...
Regarde si l'hébergeur n'a pas installé un dossier "www" ou "public" ou "HTML" etc.
Ca devrait être renseigné dans le mail que tu es supposé avoir reçu à ton inscription :-)
Regarde si l'hébergeur n'a pas installé un dossier "www" ou "public" ou "HTML" etc.
Ca devrait être renseigné dans le mail que tu es supposé avoir reçu à ton inscription :-)
Faut dire qu'avec Publisher ça ne risque pas d'être compatible Ôo
Mets le lien ici, pour essayer de voir ce qui cloche ;-)
Mets le lien ici, pour essayer de voir ce qui cloche ;-)
Alors si Publisher n'est pas le meilleur logiciel pour créer une page web, quel est le logiciel le plus utilisé et le plus intuitif utilisé ? Frontpage ??? ou autres....
Merci de m'aider King
Merci de m'aider King
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les bidules microsoft sont destinés à microsoft, donc IE, les autres navigateurs (firefox, opera etc) vont trouver beaucoup d'incohérences ou de lignes illisibles.
Faut espérer que micromou remarquera un jour, qu'il existe des normes :-)
Celui qui me plait le plus, c'est Kompozer, gratuit, facile, code propre, que du bonheur même si il pourrait être plus complet :-)
Bref, le problème n'est pas là, le serveur ne semble pas trouver ta page index, donc il affiche le répertoire.
Faut donc savoir pourquoi il ne trouve pas ta page index :-)
Faut espérer que micromou remarquera un jour, qu'il existe des normes :-)
Celui qui me plait le plus, c'est Kompozer, gratuit, facile, code propre, que du bonheur même si il pourrait être plus complet :-)
Bref, le problème n'est pas là, le serveur ne semble pas trouver ta page index, donc il affiche le répertoire.
Faut donc savoir pourquoi il ne trouve pas ta page index :-)
Avant de partir :-)
Tu dis: "Les fichiers sont en effet dans le dossier public_htm de mon hébergeur" --->l'index est directement dans ce dossier, tu n'as pas mis un dossier intermédiaire, un truc du genre: public_htm/monsite/index.htm? Car ça doit être public_htm/index.htm
Tu dis: "Les fichiers sont en effet dans le dossier public_htm de mon hébergeur" --->l'index est directement dans ce dossier, tu n'as pas mis un dossier intermédiaire, un truc du genre: public_htm/monsite/index.htm? Car ça doit être public_htm/index.htm