A voir également:
- Backtrack sur netbook
- Backtrack - Télécharger - Sécurité
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- .Dep ou rpm sous backtrack - Forum Linux / Unix
10 réponses
Salut,
Est ce une bonne idée
Pas spécialement ;-\
et vais je pouvoir l utiliser au mieux?
C'est à dire ?
Est ce une bonne idée
Pas spécialement ;-\
et vais je pouvoir l utiliser au mieux?
C'est à dire ?
Je suis en bts info et je vais devoir tester beaucoup de réseaux différent, j ai donc opté pour le netbook "facilement transportable".Maintenant, je sais , d après ce que j ai lu, que backtrack est le plus approprié pour ce genre de chose.Alors avant de l installer et d apprendre a l utiliser, je veux être sur de pouvoir l installer et de pouvoir l utiliser normalement.
Je m en servirai pricipalement pour la securitée wifi mais aussi pour le reste du réseaux ( intranet, etc...)
Je m en servirai pricipalement pour la securitée wifi mais aussi pour le reste du réseaux ( intranet, etc...)
Testes-le alors en LiveCD ou sur clé USB tu pourras te faire une idée plus précise, non ?
Et tu verras au moins si le matériel est compatible (y'a de grandes chances) et si l'ergonomie et les softs te conviennent.
Et tu verras au moins si le matériel est compatible (y'a de grandes chances) et si l'ergonomie et les softs te conviennent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, mais les seuls facon de mettre sur une clé que j ai trouvé, sont des lignes de commandes a partir de linux.N y a t il pas un autre moyen plus simple?
arf de l anglais!!!
Mais merci beaucoup, je vais m armer d un dictionnaire et surtout de patience.Merci de ton aide
Mais merci beaucoup, je vais m armer d un dictionnaire et surtout de patience.Merci de ton aide