Backtrack sur netbook

Delta -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voila je viens tout juste d acquérir un netbook acer aspire one, et je voudrais savoir comment installer backtrack dessus. Est ce une bonne idée et vais je pouvoir l utiliser au mieux?
A voir également:

10 réponses

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Est ce une bonne idée
Pas spécialement ;-\

et vais je pouvoir l utiliser au mieux?
C'est à dire ?
0
Delta

ok, alors pourquoi n est ce pas une bonne idée?
0

Ça dépend de ta réponse à la 2nd question...
0
Delta

Je suis en bts info et je vais devoir tester beaucoup de réseaux différent, j ai donc opté pour le netbook "facilement transportable".Maintenant, je sais , d après ce que j ai lu, que backtrack est le plus approprié pour ce genre de chose.Alors avant de l installer et d apprendre a l utiliser, je veux être sur de pouvoir l installer et de pouvoir l utiliser normalement.

Je m en servirai pricipalement pour la securitée wifi mais aussi pour le reste du réseaux ( intranet, etc...)
0

Testes-le alors en LiveCD ou sur clé USB tu pourras te faire une idée plus précise, non ?

Et tu verras au moins si le matériel est compatible (y'a de grandes chances) et si l'ergonomie et les softs te conviennent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Delta

ok, mais les seuls facon de mettre sur une clé que j ai trouvé, sont des lignes de commandes a partir de linux.N y a t il pas un autre moyen plus simple?
0

0
Delta

arf de l anglais!!!

Mais merci beaucoup, je vais m armer d un dictionnaire et surtout de patience.Merci de ton aide
0

Arf de l anglais!!!
[...]
Je suis en bts info

Va falloir t'armer de courage alors ;-((
0
Delta

oui je sais bien, mais a vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
0
Galawin Messages postés 875 Statut Membre 123

Ou sinon pour éviter l'anglais :
https://lmgtfy.app/?q=unetbootin

;)
0
Utilisateur anonyme

Salut

Regarde ca : http://teletuto.fr/story.php?title=installer-linux-sur-une-cl%C3%A9-usb-1

C'est dificile de faire mieux, en francais et en video.

@++
0