Backtrack sur netbook
Delta
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila je viens tout juste d acquérir un netbook acer aspire one, et je voudrais savoir comment installer backtrack dessus. Est ce une bonne idée et vais je pouvoir l utiliser au mieux?
Voila je viens tout juste d acquérir un netbook acer aspire one, et je voudrais savoir comment installer backtrack dessus. Est ce une bonne idée et vais je pouvoir l utiliser au mieux?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.12
10 réponses
-
Salut,
Est ce une bonne idée
Pas spécialement ;-\
et vais je pouvoir l utiliser au mieux?
C'est à dire ?
-
-
Je suis en bts info et je vais devoir tester beaucoup de réseaux différent, j ai donc opté pour le netbook "facilement transportable".Maintenant, je sais , d après ce que j ai lu, que backtrack est le plus approprié pour ce genre de chose.Alors avant de l installer et d apprendre a l utiliser, je veux être sur de pouvoir l installer et de pouvoir l utiliser normalement.
Je m en servirai pricipalement pour la securitée wifi mais aussi pour le reste du réseaux ( intranet, etc...) -
Testes-le alors en LiveCD ou sur clé USB tu pourras te faire une idée plus précise, non ?
Et tu verras au moins si le matériel est compatible (y'a de grandes chances) et si l'ergonomie et les softs te conviennent.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ok, mais les seuls facon de mettre sur une clé que j ai trouvé, sont des lignes de commandes a partir de linux.N y a t il pas un autre moyen plus simple?
-
-
arf de l anglais!!!
Mais merci beaucoup, je vais m armer d un dictionnaire et surtout de patience.Merci de ton aide -
-
-
Salut
Regarde ca : http://teletuto.fr/story.php?title=installer-linux-sur-une-cl%C3%A9-usb-1
C'est dificile de faire mieux, en francais et en video.
@++