Récupération de données sur un sisque dur

Eternall Messages postés 154 Statut Membre -  
Minus87 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour récupèrer mes données sur un disque dur.

Mon disque est tombé en panne il y a 2 jour. Un ecran bleu avec un message disant qu'un fichier system32 est endommagé ou détruit. J'ai tenté une réparation de windows mais apparemment il ne parvient pas à le faire.

Donc j'ai re-installé windows sur un second disque avec drives, anti virus, mise à jour etc. et j'ai branché le disque défectueux pour récupèrer mes données.
J'accède a presque tout sauf aux données qui se trouvaient dans "mes documents'. ça me dit que l'accès est refusé, et qu'il n'est pas accessible.

Le soucis c 'est que la plus grosses parties des données que je veux récupérer se trouvent être justement là.

S'il vous plait aidez moi à retrouver tout ce que j'ai perdu.

Merci
A voir également:

5 réponses

Bahamedia Messages postés 323 Statut Membre 44

Salut

Essaye de brancher ton DD en externe
0
Eternall Messages postés 154 Statut Membre 2

C'est ce que j'ai fais

Je vois mon disque mais je n'arrive pas a accéder a mes documents. Tout le reste je le vois mais pas ce dossier ci. il 'est innaccéssible comment puis je y accéder?
0
luko

Bonjour , essaie comme ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
0
Eternall Messages postés 154 Statut Membre 2

En fait mon souci c 'est que quand j'ouvre le dossier documents and settings ça marche.
Puis je peux ouvrir le dossier all users sans souci, mais pas le dossier Mickael qui est le nom d'utilisateur de ma session sur l'ancienne install.

J'ai réussi par je ne sais quel moyen a rendre ce dossier Mickael partageable ce qui me permet maintenant de l'ouvrir et de voir le dossier mes documents. Mais ce dernier est lui aussi inaccessible. Comment puis je rendre tout ces dossiers et fichiers partageables ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Minus87 Messages postés 11 Statut Membre

Je ne connais pas un seul logiciel pour ça, mais ça doit bien exister. Suggestion ?
0