Win lsd installé par assembleur
mimil62
Messages postés
10
Statut
Membre
-
asdesasdelordi -
asdesasdelordi -
Bonjour,
il y a quelques années mon conjoint a formater mon pc. puis nous n'arrivions pas a installer windows xp même avec le numéro sur la tour.
résultat il l'a amené chez un assembleur. il nus a mit win lsd. il n'a pas fait de facture. résultat on a pas pu se retourner contre lui.
de plus pas possiboe d efaire les mises a jours microsoft puisque considéré comme piraté. je suis dégoutée.
il y a quelques années mon conjoint a formater mon pc. puis nous n'arrivions pas a installer windows xp même avec le numéro sur la tour.
résultat il l'a amené chez un assembleur. il nus a mit win lsd. il n'a pas fait de facture. résultat on a pas pu se retourner contre lui.
de plus pas possiboe d efaire les mises a jours microsoft puisque considéré comme piraté. je suis dégoutée.
A voir également:
- Win lsd installé par assembleur
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
- Win movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
pardon,
pour remettre windows xp version légale, dis je impérativement racheter un logiciel et formater le pc (je n'avais pas de cd d'installation)
pour remettre windows xp version légale, dis je impérativement racheter un logiciel et formater le pc (je n'avais pas de cd d'installation)
Si tu as le numéro de série sur la tour, fais toi prêter un CD de windows (même version que celle installée).
Tu fais l'installation normalement, sauf que tu entres ton numéro de série.
//ATTENTION : PENSE A SAUVEGARDER TES DOCUMENTS AVANT DE RÉINSTALLER WINDOWS//
Avant de commencer, vas sur le site du fabricant de ton PC pour télécharger (sur une clé USB) tous les drivers de ton ordinateur...
Aide...
Cordialement,
Weet
Tu fais l'installation normalement, sauf que tu entres ton numéro de série.
//ATTENTION : PENSE A SAUVEGARDER TES DOCUMENTS AVANT DE RÉINSTALLER WINDOWS//
Avant de commencer, vas sur le site du fabricant de ton PC pour télécharger (sur une clé USB) tous les drivers de ton ordinateur...
Aide...
Cordialement,
Weet
Avec plaisir,
Penses à mettre le sujet sur resolu si c'est le cas,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
Penses à mettre le sujet sur resolu si c'est le cas,
Bonne continuation,
Cordialement,
Weet
merci ça va me prendre du temps pour mettre sur cd, dés que ça sera fait je mettrais résolu c'est comprit merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
encore une petite question comment puis je récupéré mon mot de passe utilisateur si je ne m'en souviens plus?
oui je sais je suis nulle
oui je sais je suis nulle
oui mais mes données genres photos, comptes,/... il faut que je les sauvegarde sur cd avant de faire quoi que ce soit, non?