Numéricable, du son mais plus d'image

mimil62 Messages postés 10 Statut Membre -  
 sylvie -
Bonjour,
je suis chez numericable depuis 3 ans, du jour au lendemain, je n'ai que le son, plus di'mage. quand je change de chaine j'ai bien le bandeau qui inscrit la chaine et le programme mais pas la vidéo.

quelqu'un a t'il déjà eu ce problème

car pour regarder la tv je dois passer par mon lecteur dvd.

merci
A voir également:

9 réponses

Dominique

Merci, ça vient juste de m'arriver...j'ai donc débrancher, il s'est réinitialisé et tout remarche impec merci !
5
sylvie

merci pour le conseil j avais le meme probleme depuis quelques jours
0
lomm Messages postés 314 Statut Membre 41

Bonjour,
c'est peut être un problème de connectique ?!
2
mimil62

bonjour, on est allé dans une boutique numéricable, ils nous ont changé le décodeur, mais bizarrement chez eux il y avait une image.

ils n'ont pas fait d'histoire et nous l'ont quand même changé
1
mimil62 Messages postés 10 Statut Membre 1

bonjour,

j'ai enlevé et remit les cables genre péritel et rien. aprés on a fait des travaux et même si on a protégé il y a quand même eu de la poussière dessus; je me dis que peut-être que le décodeur a été endommagé.

merci pour ta réponse. j'essaierais d'aller chez u distributer avec le décodeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimil62 Messages postés 10 Statut Membre 1

une autre chose étrangve même en enlevant la carte j'ai le son mais pas l'image. je pensais que si on enlever la carte il y aurait un message pour dire qu'l n'y a pas d ecarte
0
Liocha33

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, c'est arrivé hier soir ! Son OK mais pas d'image ! Est-ce un problème de décodeur ou de droit d'image ?
0
mimil62

comment dois je faire pour marquer que le problème est résolu
0
Dav

Bonjour !

J'ai moi aussi ce problème depuis 2 semaines et deux de mes amies l'ont eu également.

La télé s'allume correctement, puis au bout de 2 minutes environ, l'image disparaît, mais le son fonctionne.

La seule parade que j'ai pu trouver, c'est de tout débrancher et de tout rebrancher quelques secondes plus tard.
Il me faut parfois réitérer l'opération plusieurs fois avant que ça ne fonctionne correctement.

Je possède le décodeur TV sagem gris foncé et une vielle télé Brandt.

Si quelqu'un connaît la solution pour que le problème soit définitivement résolu, je prends !

Merci.
0
Thomas

J'ai testé la méthode de Dav et ça fonctionne.

Laissez votre décodeur branché (led verte). Débranchez comme un barbare, attendez 10 secondes et rebranchez.

Cordialement,
0