Installation de sp1 ou sp2 impossible
Résolu
weewee972
-
pascale10 -
pascale10 -
Bonjour, je possede un pc xp pro et certains logiciels demandent au minimum le sp1 pour fonctionner. Mais je suis dans l'impossibilité de l'istaller à cause de ma clef qui n'est pas valide.
Y at il un moyen d'y remedier ou un programme à installer d'avance.
Merci d'avance....
Y at il un moyen d'y remedier ou un programme à installer d'avance.
Merci d'avance....
A voir également:
- Installation de sp1 ou sp2 impossible
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
8 réponses
Salut
J'ai la solution pour toi, trouve le fichier XPPROCORP-KEYCHANGER.EXE sur internet ou si ne le trouve pas écrit moi à henri59@globetrotter.net et je te ferais parvenir ce fichier a ton adresse internet.
En sp1 pas de probleme et je l'ai testé avec le sp2 et pas de probleme
J'ai la solution pour toi, trouve le fichier XPPROCORP-KEYCHANGER.EXE sur internet ou si ne le trouve pas écrit moi à henri59@globetrotter.net et je te ferais parvenir ce fichier a ton adresse internet.
En sp1 pas de probleme et je l'ai testé avec le sp2 et pas de probleme
bonjour, je me permet de t'écrire, car j'ai l'impression que tu t'y connais ...
Rien avoir avec la question pour laquelle tu réponds.
Moi, je dispose d'un windows sp1, qui était dans la machine lors de l'achat (en 2002, si je ne me trompe pas) . Je ne vais pas sur le net avec ce portable, mais j'ai une infection virale (échange de clefs et lecture de Divx ...) J'ai des ralentissements et parfois des coupures dans la lecture d'un film (par exemple, vers le milieu d'un film, l'ordi me fait un redémarrage, sans rien avoir touché.
J'ai récemment téléchargé SP2, mais n'arrive pas à l'installer, après extraction des fichiers, la mise en route s'effectue mais j'ai un blocage asser long (plus d'une heure et demie après, à mon écran, j'ai toujours la même chose et sans progression - Fenêtre d'installation, acceptation du règlement, 'suivant' et plus rien: la barre de progression restant vide
En ce moment je suis en déplacement, dans la capitale. Je n'utilise pas mon PC, mais je dispose d'un point ...Y a du monde parfois, j'ai un débit lent ..
Si réponse tu as, je t'en remercie par avance.
Rien avoir avec la question pour laquelle tu réponds.
Moi, je dispose d'un windows sp1, qui était dans la machine lors de l'achat (en 2002, si je ne me trompe pas) . Je ne vais pas sur le net avec ce portable, mais j'ai une infection virale (échange de clefs et lecture de Divx ...) J'ai des ralentissements et parfois des coupures dans la lecture d'un film (par exemple, vers le milieu d'un film, l'ordi me fait un redémarrage, sans rien avoir touché.
J'ai récemment téléchargé SP2, mais n'arrive pas à l'installer, après extraction des fichiers, la mise en route s'effectue mais j'ai un blocage asser long (plus d'une heure et demie après, à mon écran, j'ai toujours la même chose et sans progression - Fenêtre d'installation, acceptation du règlement, 'suivant' et plus rien: la barre de progression restant vide
En ce moment je suis en déplacement, dans la capitale. Je n'utilise pas mon PC, mais je dispose d'un point ...Y a du monde parfois, j'ai un débit lent ..
Si réponse tu as, je t'en remercie par avance.
Salut
Je suis bien content pour toi et tant mieux si cela a fait ton affaire!
Un prôblème de moins a penser. Windows en donne assez de même!
Je suis bien content pour toi et tant mieux si cela a fait ton affaire!
Un prôblème de moins a penser. Windows en donne assez de même!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question