Pc gamer 2009

nicooups -  
 nicooups -
Bonjour à tous, je cherche à faire l'acquisition d'un pc "gamer", et vu l'investissement je suis à l'écoute d'éventuels conseils...!!

Ci dessous une config qui m'intéresse, j'espère faire un bon choix, je suis attentif aux suggestions,
Merci!!!

Boîtier : Antec Sonata III 111,99 €
Disque dur : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo 55,39 €
Disque dur supplémentaire : Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo 55,39 €
Graveur : Samsung SH-S223L - OEM, noir 25,95 €

Composants
Processeur : Intel® Core™ i7 920 263,99 €
Carte mère : Asus Rampage II Gene 224,49 €
Mémoire : Corsair TR3X 3 x 1 Go DDR3 PC12800 CAS 8 Dominator 82,99 €
Carte graphique : Asus EAH4890 TOP/HTDI/1GD5
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut. C'est du bon mais quelques petites remarques :

- Prends plutôt des DD en 640 Go, ils sont légèrement plus véloces. Reste quand même sur du Caviar black, c'est très bon.

- 3 Go de RAM seulement? J'en mettrais 6 sauf bien sur si tu optes pour un OS 32 bits mais sur une config aussi moderne, je vois pas l'intérêt.

- Si tu peux, prends plutôt une HD4890 Vapor-X de chez Sapphire, plus silencieuse et mieux refroidie que le modèle de référence.

- Pour la carte mère, je vois pas bien ses avantages par rapport à une P6T qui est la référence en socket 1366.
0
nicooups

Salut!

Ce DD là par exemple ? : Western Digital Caviar Black 640 Go - 32 Mo

Pour la carte mère tu as raison je vais partir sur une P6T!

Et pour la carte graphique, en réalité je voulais celle ci au départ mais j'ai fait ma config sur materiel.net (parce que j'ai la flemme d'aller à rue montgallet chercher mon pc) et forcément je suis un petit peu restreint en choix... au passage si vous avez des sites sympas pour configurer son pc.....

Merci !!!!
0