Problème de spyware
Sophie
-
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur -
Neo-Nil@u Messages postés 1595 Statut Contributeur -
Bonjour
Je ss déjà venu une paire de fois et vous m'aviez bien aider c'est pourqoi je fé encore apel à vous aujourd'hui.
Mon problème est que je me connecte à internet par Mozilla Firefox donc je ne peut pas faire des scan sur ravantivirus.com je le fait donc avec spywarestromer qui me detecte 22 virus je n'arrive pa à copier le resultat mais dans les résultats il est marqué que C'est de types: adware, spyware et tracking cookie!!
Je ne sais pas qoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Sophie
Je ss déjà venu une paire de fois et vous m'aviez bien aider c'est pourqoi je fé encore apel à vous aujourd'hui.
Mon problème est que je me connecte à internet par Mozilla Firefox donc je ne peut pas faire des scan sur ravantivirus.com je le fait donc avec spywarestromer qui me detecte 22 virus je n'arrive pa à copier le resultat mais dans les résultats il est marqué que C'est de types: adware, spyware et tracking cookie!!
Je ne sais pas qoi faire est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Sophie
A voir également:
- Problème de spyware
- Spyware doctor - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware terminator - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Spyware blaster - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti spyware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
26 réponses
bonjour, je ne suis pas un as de l'informatique loin de là mais j'avais aussi beaucoup de virus spyware etc... et le programme qui m'as tout enlevé c'est COUNTERSPY , sur telecharger.com.Il te les trouve tous et t'explique ce qu'il font et si il sont dangereux ou pas ensuite il preconnise la suppression la mise en quarantaine ou il les ignore si il ne sont pas dangereux... alors essaie le et bonne chance. ps le programme est gratuit trente jours
tous d'abort salut a tous
j'ai lu entre les lignes et j'ai vu que au début quelqu'un parlait de se servir de a2
a se qu'il parrait c'est un trés bon logiciel mais il contient un ou des spyware alors bon vaut mieux obter pour une autre solution,surtout lorsque l'on infecté par des spywareset des tats d'autres saletés
j'ai lu entre les lignes et j'ai vu que au début quelqu'un parlait de se servir de a2
a se qu'il parrait c'est un trés bon logiciel mais il contient un ou des spyware alors bon vaut mieux obter pour une autre solution,surtout lorsque l'on infecté par des spywareset des tats d'autres saletés
Bonjour
Où tu as vu que A2 contenait des spy ?
Je parle évidemment de A2 Free de emisoft :
http://www.emsisoft.net/fr
Il vont te coller un procès..
Sûr, je plaisante, mais il ne faut pas écrire n'importe quoi...
Pour ta gouverne, va voir là une liste de vrais "faux" :
http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm#products
@+
Où tu as vu que A2 contenait des spy ?
Je parle évidemment de A2 Free de emisoft :
http://www.emsisoft.net/fr
Il vont te coller un procès..
Sûr, je plaisante, mais il ne faut pas écrire n'importe quoi...
Pour ta gouverne, va voir là une liste de vrais "faux" :
http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm#products
@+
Bonjour a tous
Moi aussi j'ai des problèmes mais j'aimerais que l'on m'explique. Comment fait-on pour enlever toutes ces bestiole manuellement ?
Moi aussi j'ai des problèmes mais j'aimerais que l'on m'explique. Comment fait-on pour enlever toutes ces bestiole manuellement ?
Bonjour a tous
Moi aussi j'ai des problèmes mais j'aimerais que l'on m'explique. Comment fait-on pour enlever toutes ces bestiole manuellement
Moi aussi j'ai des problèmes mais j'aimerais que l'on m'explique. Comment fait-on pour enlever toutes ces bestiole manuellement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour les supprimer manuellement, il faut connaitre le trajet exact ou il est situé, savoir quel est son nom et supprimer ou il se trouve, savoir si ce fichier correspond n est pas important et necessaire a votre pc.