Recherche logiciel simple
Cyberdragonbax
Messages postés
1551
Statut
Membre
-
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Cyberdragonbax Messages postés 1551 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel qui peut être en version d'essai ou non.Voici ce que j'attend du programme:
-Enregistrer(filmer)l'écran,aussi enregistrer le son(s'il y en a)
-Une bonne qualité d'enregistrement,audio et vidéo
-AUCUNE phrase du genre,je prend l'exemple d'Hypercam,''Unregistred Hypercam 2'' en haut ou en bas de l'enregistrement
-Un programme pas trop compliqué à utiliser
-Je veux par la suite mettre mes vidéos enregistrer avec le programme sur DVD,avec Nero Vision,donc le format de sortie des vidéos en AVI ou autre format compatible à un DVD,sans avoir à convertir le format.
C'est tout.Merci d'avance!
je recherche un logiciel qui peut être en version d'essai ou non.Voici ce que j'attend du programme:
-Enregistrer(filmer)l'écran,aussi enregistrer le son(s'il y en a)
-Une bonne qualité d'enregistrement,audio et vidéo
-AUCUNE phrase du genre,je prend l'exemple d'Hypercam,''Unregistred Hypercam 2'' en haut ou en bas de l'enregistrement
-Un programme pas trop compliqué à utiliser
-Je veux par la suite mettre mes vidéos enregistrer avec le programme sur DVD,avec Nero Vision,donc le format de sortie des vidéos en AVI ou autre format compatible à un DVD,sans avoir à convertir le format.
C'est tout.Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche logiciel simple
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide